Coucou à toutes et à tous !!!

Je me présente Cécile de Saint Etienne, maman d'une petite fille de 4 ans ...et qui veut perdre ses kilos de trop pour être plus heureuse et mieux dans sa peau pour moi, ma fille et mon couple !!!!

Je mesure 1.54 m et pèse 68 kg et j'espère faire - 9 kg pour les fêtes !!!

Je souhaiterais également faire partie de votre forum afin de partager nos victoires et nos déboires...se remonter le moral...parler de nos différents régimes ( j'en ai fait pas mal ) ceux qui marchent et les autres....

Je voudrais également créer un blog ou journal de bord mais je ne sais pas trop comment cela marche...alors nh'ésitez pas à venir me conseiller.. !!! Merci

Il est vrai que maigrir c'est une question de volonté et donc que tout est la tête mais quelque fois ce n'est pas suffisant...il faut un soutien !!!! C'est pourquoi je mets de grands espoirs avec vous et ce forum !!!

Bisous à toutes...et à tous !!!
cissou42 a écrit :Coucou à toutes et à tous !!!

Je me présente Cécile de Saint Etienne, maman d'une petite fille de 4 ans ...et qui veut perdre ses kilos de trop pour être plus heureuse et mieux dans sa peau pour moi, ma fille et mon couple !!!!

Je mesure 1.54 m et pèse 68 kg et j'espère faire - 9 kg pour les fêtes !!!

Je souhaiterais également faire partie de votre forum afin de partager nos victoires et nos déboires...se remonter le moral...parler de nos différents régimes ( j'en ai fait pas mal ) ceux qui marchent et les autres....

Je voudrais également créer un blog ou journal de bord mais je ne sais pas trop comment cela marche...alors nh'ésitez pas à venir me conseiller.. !!! Merci

Il est vrai que maigrir c'est une question de volonté et donc que tout est la tête mais quelque fois ce n'est pas suffisant...il faut un soutien !!!! C'est pourquoi je mets de grands espoirs avec vous et ce forum !!!

Bisous à toutes...et à tous !!!

Ouïe
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonsoir,

As tu regarder dans quel forum tu venais t'inscrire ?

Ici on est anti- régime, et on ne soutient pas les personnes qui cherche à en faire un.
Donc tu ne trouveras pas de conseil concernant les régimes, et aucune courbe de poids.
C'est une blague non ? :shock:

Je veux dire que personne pouvez etre aussi aveugle par rapport au site :roll:

Dazed and confused :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bonsoir Cissou42

Tu fais partie (toi aussi) des inscrits qui démarrent mal sur Vive Les Rondes...

Tu pourrais peut être lire ceci

cela

ou peut être ça

Je continue ? Nan hein, je pense que tu auras compris qu'ici les régimes n'ont pas leur place...

Ceci dit, si tu avais lu tout ça avant de poster tu l'aurais déjà compris ;)
Misstouti a écrit :Finalement, je me demande si c'est pas fait exprès :-k

+1 :lol:
La vie est belle, souriez !
les régimes c'est connu ca marche pas!!!! elle le sait pas encore :shock: moi d'elle j'aurai employé d'autres mots genre apprendre à mieux manger, équilibrer ses repas...
:? :(

:oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »