Cassolettes d’escargots (pour 4 )
3 douzaines d’escargots en conserve
2 échalotes pelées et hachées
150 g de champignons de Paris
1 c . à café de farine
1 c . Ã soupe de moutarde
20 cl de vin blanc sec
2 c . à soupe de crème fraîche
30 g de beurre
Sel , poivre
1 ) Coupez le pied sableux des champignons , lavez-les rapidement,,séchez-les et coupez-les grossièrement.
2 ) Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y sauter les champignon à feu vif . Ajoutez les échalotes , puis5 minutes après les escargots égouttés . Poudrez de farine , mélanger .
3 ) Mouillez alors avec le vin blanc , salez et poivrez et poursuivez le cuisson 8 min . Ajoutez la crème fraîche et laissez bouillir 5 minutes . Enfin ajoutez la moutarde et mélanger .
4 ) Servez dans des cassolettes
3 douzaines d’escargots en conserve
2 échalotes pelées et hachées
150 g de champignons de Paris
1 c . à café de farine
1 c . Ã soupe de moutarde
20 cl de vin blanc sec
2 c . à soupe de crème fraîche
30 g de beurre
Sel , poivre
1 ) Coupez le pied sableux des champignons , lavez-les rapidement,,séchez-les et coupez-les grossièrement.
2 ) Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y sauter les champignon à feu vif . Ajoutez les échalotes , puis5 minutes après les escargots égouttés . Poudrez de farine , mélanger .
3 ) Mouillez alors avec le vin blanc , salez et poivrez et poursuivez le cuisson 8 min . Ajoutez la crème fraîche et laissez bouillir 5 minutes . Enfin ajoutez la moutarde et mélanger .
4 ) Servez dans des cassolettes
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes...........
