? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top effet cache coeur coloris vieux rose acheté chez Neckermann. Les manches sont fendues, pour un tombé harmonieux, le lien pour ajuster est en velours.
Taille 46, jamais porté (je ne remplis pas le décolleté)

Voici les mesures prises à plat :
Largeur sous aisselles : 51 cm
Largeur lien sous poitrine : 45 cm
Taille : 50 cm
Bas : 63 cm
Longueur dos : 70 cm

Le tissus est très extensible, contient 5% d'élasthane

Prix : 16€ + fdp
trop beau!! :D je met une option et je te dis (aprés avoir reçu mes comptes) si je prends ou pas ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
euh :-k elle est ou la photo?
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
:lol: tu la vois pas? pourtant moi je la vois :shock: MDR
:-s
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
ahhhhh ca y est! mdr quelle cruche que je suis... :lol: ouai il est trés beau mais... un peu cher pour moi, je passe mon tour!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Tatoom a écrit :trop beau!! :D je met une option et je te dis (aprés avoir reçu mes comptes) si je prends ou pas ;)

D'accord Tatoom j'attends de tes nouvelles :)
je me mets en deuxieme position :) (Laps) si tu pouvais attendre pour le top :)) il y a quelques petits trucs à toi qui me font craquer :) pour vois si je peux les prendre aussi pour tout envoyer en meme temps si cela ne te dérange pas biensur :)
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
Pirotess a écrit :je me mets en deuxieme position :) (Laps) si tu pouvais attendre pour le top :)) il y a quelques petits trucs à toi qui me font craquer :) pour vois si je peux les prendre aussi pour tout envoyer en meme temps si cela ne te dérange pas biensur :)

Mais non ça ne me dérange pas !
On va attendre que Tatoom aie reçu ses comptes ;)
je passe mon tour :cry:
Ah mince :cry:
merci de ta réponse tatoom !
Reservé
Bonsoir, je me mets en 3, on ne sait jamais ...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »