? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends à regret ce top acheté en septembre chez Newlook.
Effet cache coeur, lien à nouer dans le dos pour ajuster le décolleté, suffisamment long pour cacher le ventre.
C'est une taille 46, mais ça taille bien grand je trouve (je me suis fais prendre..)

Voici donc les mesures prises à plat :
Largeur sous aisselles : 53 cm
Taille : 48 cm
Bas : 64 cm
Longueur dos : 62 cm

C'est un minimum, c'est très extensible (contient 4% d'elasthane)

Prix : 16€ + fdp ( passe en lettre)
sympa comme tout ... mais trop petit :cry:
dommage ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
oui snif, je l'adore, je vais essayer de le retrouver à ma taille..
Pour moi c'est bien un 48, voire un petit 50....
Laps a écrit :oui snif, je l'adore, je vais essayer de le retrouver à ma taille..
Pour moi c'est bien un 48, voire un petit 50....


Laps,

18UK c'est 48 FR. Quand tuvoir les tailles chez New Look sur les vetements et les portemanteaux (?) c'est les tailles EUR.

Donc 18 UK = 48 FR = 46 EUR

Toi il faut le prendre en 16 UK = 46 FR = 44 EUR.

C'est pareil pour beaucoup de marques vendu en Angleterre, les equivalences sur les etiquettes sont tailles EUR. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'suis éventuellement intéressée.
Mais, je dois vérifier les mesures en rentrant chez moi ce soir.
J'mets une option en attendant

;) Valilou
très sympa :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Bonsoir,

Je me mets en troisième position...

:D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Bonsoir,

Je me mets en troisième position...

:D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
C'est noté les filles ;)

Merci pour tes précisions Pickles, j'avais pas fait attention au "EU", j'ai pris ça pour le FR en fait !
C'est vraiment dommage, ça m'étonnerait qu'il soit toujours en rayon à cette saison :cry:
Je ferai plus attention la prochaine fois :mrgreen:
moi aussi alors je me mets en 4ième !
on sé jamais.....
Valilou ?
Tu as vérifié les mesures ?
Laps a écrit :Valilou ?
Tu as vérifié les mesures ?


:oops: J'suis désolée, j'ai eu un mardi soir et un mercredi de m****.

J'vais passer ton tour
Merci de ta patience et toutes mes excuses :oops:
Valilou
Y'a aucun soucis Valilou :)

C'est au tour de Pirotess de me dire ce qu'elle fait :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »