COUCOU
je suis nouvelle j'ai découvert vlr il y'a peu et je trouve que c'est un super site
voila j'ai un pb à vous soumettre
je suis trés ronde(1.63 pour 93kgs) depuis 3ans suite à ma 2è grossesse ou j'ai pris bcp de poids sans pouvoir en perdre aprés(au contraire d'autre se sont ajoutés )j'ai un mari que j'adore qui m'aime aussi je le sais mais qui en 7 ans de vie commune ne m'a jamais fait aucun compliments sur mon physique
pourtant j'essaye de prendre soin de moi je me maquille j'essaye de m'habiller aussi bien que mes kgs en trop le permettent lorsqu'on est de sortie je suis tjs tirée à quatre épingles mais les compliments viennent tjs de l'éxtérieur jamais de mon cher et tendre
lui il pointe tjs du doigt ce qui ne va pas(j'aime pas ce pantalon,j'aime pas cette coiffure etc.....)mais jamais il ne me dit"qu'est ce que ce chemisier te vas bien! tu es jolie aujourd'hui etc..."
lorsque je l'ai rencontré je pesais 69kgs (j'étais quand même un peu ronde)bien moins qu'actuellement et c'est pas pour autant que j'avais des compliments
ce qui me manque c'est de ne pas me voir belle à ses yeux
on en à déja discuté mais il élude la question en me disant que de toutes façons il m'aime
est ce le fait d'étre ronde?lui me dit que non mais je doute
et vous recevez vous des compliments de la part de vos hommes?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
je suis nouvelle j'ai découvert vlr il y'a peu et je trouve que c'est un super site
voila j'ai un pb à vous soumettre
je suis trés ronde(1.63 pour 93kgs) depuis 3ans suite à ma 2è grossesse ou j'ai pris bcp de poids sans pouvoir en perdre aprés(au contraire d'autre se sont ajoutés )j'ai un mari que j'adore qui m'aime aussi je le sais mais qui en 7 ans de vie commune ne m'a jamais fait aucun compliments sur mon physique
pourtant j'essaye de prendre soin de moi je me maquille j'essaye de m'habiller aussi bien que mes kgs en trop le permettent lorsqu'on est de sortie je suis tjs tirée à quatre épingles mais les compliments viennent tjs de l'éxtérieur jamais de mon cher et tendre
lui il pointe tjs du doigt ce qui ne va pas(j'aime pas ce pantalon,j'aime pas cette coiffure etc.....)mais jamais il ne me dit"qu'est ce que ce chemisier te vas bien! tu es jolie aujourd'hui etc..."
lorsque je l'ai rencontré je pesais 69kgs (j'étais quand même un peu ronde)bien moins qu'actuellement et c'est pas pour autant que j'avais des compliments
ce qui me manque c'est de ne pas me voir belle à ses yeux
on en à déja discuté mais il élude la question en me disant que de toutes façons il m'aime
est ce le fait d'étre ronde?lui me dit que non mais je doute
et vous recevez vous des compliments de la part de vos hommes?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
