? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a des reductions au Paprika de Woluwe jusqu a vendredi!
Je travaille la en tant qu etudiante, des reduc de 30 et 50% sur certaines choses!
Valerie79 a écrit :Je viens d'y acheter deux tops/robes mais malheureusement non soldés. :( Je reviendrais peut-être pour voir ce qui est soldé. Merci pour l'info!

je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille ;)

l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris 8)
mirabelle05 a écrit :je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille ;)

l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris 8)

Merci pour le conseil. :) J'ai essayé vite vite en cabine et j'ai oublié de demander comment la ceinture devait être portée.
;)

la ceinture est longue donc tu fais deux tours avec en serrant un peu et veillant a ce que que la ceinture soit bien mise cad bien superposé et pas plié

sinon on est la pour ca, faut pas hesiter a demander

:)
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »