? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

voilà pas sure que vous allez comprendre mais jamais quelqu'un reconnait et connait un endroit ou on vend encore ces jupe ou qu'une d'entre elle T46/48 traine dans votre placard pensez a moi les fifilles ;)

donc description de la jupe en question :

c'est une jupe qui en fait est faite avec de la taille au hanche comme une mini jupe en jean et le reste est en tissus a volants jusqu'au chevilles ou mollets. c'est surtout une jupe d'été.. desesperement je n'en trouve plus et j'en cherche une pour la scéne :D

la plupart du temps le tissus aprés le jean est blanc..

voilà petit cadeau a celle qui l'a rangé dans un placard et qui me la céderait a prix modique ;)

merci a toutes ( et tous) :lol:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
j'ai acheté la mienne chez bon prix
merci ;) je vai sre-regarder sur le site, parce que je n'en ai pas vu :oops: je dois être miro ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
ah je viens d'y jeter un oeil je crois qu'il n'y en a plus desolé
si si!! y'en a !! ouf

par contre excuses moi de te demander en qu'elle taille toi même l'as-tu acheté suivant ta taille? je ne veux pas la commandé trop grande ou trop juste ;)
genre la jupe de chez julie ? je crois que marylint en a une
Oui en fait je parlais de celle ci ::

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_55559.htm

mais elle est vendue

Sinon renseigne toi chez m&s mode si tu en as un près de chez toi car c'est la bas que j'ai acheter la mienne
y'en a pas prés de chez moi :cry: sinon tant pis je commanderai a bon prix ;) au fait je te prends tjrs tes baskets ;) envoie moi en mp ton adresse que je t'envoi le versements ;)
Tatoom a écrit :si si!! y'en a !! ouf

par contre excuses moi de te demander en qu'elle taille toi même l'as-tu acheté suivant ta taille? je ne veux pas la commandé trop grande ou trop juste ;)

j'ai le pris en 52 et il me va parfaitement elle n'est ni trop grande ni trop petite
je crois que j'ia ce que tu recherche mais elle n'est pas blanche elle est rose.. ( en fait blanche a la base masi zom la lavée avec du rouge...)
c'est une taille 52...
bah si le jupon ^peut être blanc, oui de préference mais si jamais tu as mon bonheur même autre couleur je demande a voir ;) on ne sait jamais :lol:
sam66 a écrit :je crois que j'ia ce que tu recherche mais elle n'est pas blanche elle est rose.. ( en fait blanche a la base masi zom la lavée avec du rouge...)
c'est une taille 52...

Si ca plait pas à tatoom moi ca peut m'interesser si tu as une photo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »