? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jolie robe tunique de chez déca peut porter tres agréable et originale idéal su run pantalon ou panta court...

je la vend 15 euros + fp..
tu peux donner les mesures et la taille stp
alors pr les mesures : en haut on y rentre facilement un 115E donc sa donne a peut pres :
90 cm sous poitrine sans étirer, 104 cm a la taille et a peut pres 80 de long sous poitrine...je peux éventuellement mettre une photo portée
sam66 a écrit :alors pr les mesures : en haut on y rentre facilement un 115E donc sa donne a peut pres :
90 cm sous poitrine sans étirer, 104 cm a la taille et a peut pres 80 de long sous poitrine...je peux éventuellement mettre une photo portée


ce qui correspond en europe à quelle taille stp?
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
alors normalement c'est une taille 5
bonsoir, oui je pense que sa t'irai car c'est ma taille lol...je te met une photo porté.. un peu flou la photo... :? masi on voit bien que je suis "ronde"
la voila!!
apparement elle passe pas... as tu une autre adressse ou je puisse te l'envoyer
mail envoyé
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »