? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce haut acheté sur la bav que je n'ai mis qu'une fois... c'est un 46/48.

je le vends 12 e+fp
Bonsoir,
Je peux avoir les mesures ?
Largeur poitrine, bas et hauteur.
Merci
alors les mesures : 54 niveau poitrine, 59 de long et 57 en bas
Treuze au cas où...
No emotional fuckwittage!
oki donc
1 :arrow: PROVENCE
2 :arrow: Lally
3 :arrow: Doolyttle
Je passe ! :lol:
Lallye, toujours interressée??
Oui, je te contacte par mp ;)
ok vendu a lally..
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »