Je recherche une paire de botte de chez duo taille 41 et tour de mollet 50 j'éspére avoir des réponse mais bon je n'y crois pas trop

Bisous a toutes

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures pointures extrêmes ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
Jules déjà 3 ans!!! çà passe tellement vite
merci pour le liens mais je ne suis pas douée pour l'anglais quelqu'un peut il m'aider ??? Merci par avance
dodomalouloutte, dis moi, tu vends tes bottes parce que le tour de mollet est trop grand( 48 ), et la tu cherches avec un tour de mollet de 50.

Je comprend pas trop :oops:
J'ai un tour de mollet qui fait 48 mais enfaite je préfére avoir une marge au cas ou c'est pour cela que je cherche des bottes ou des mollets de taille 50 peuvent entrer. Tout dépend aussi de la matiére si c'est cuir c'est peut etre pas pareil que du daim. Voili voilou. ;)
j'en avais commandé mi novembre chez eux (exactement les mesures que tu recherches) et j'ai annulé hier... je n'avais toujours rien reçu, ils ne m'informaient pas, ne répondaient pas aux mails (enfin si, ils m'ont confirmé l'annulation et se sont excusés). J'ai été décue...

j'ai annulé parce qu'entre deux, j'ai fini par recevoir les bottes lacées taillissime en taille 41 donc, et que mon mollet 50cm est ravi de les porter depuis une semaine.
coucou aurai tu des photos pour que je vois comment sa fait quandelles sont portées. J'adorai en acheter mais je n'ose pas peur d'être déçue une nouvelle fois.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »