? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,

Je vends mes bottes toutes neuves de la blanche porte. Elles s'etirent jusqu'à 53 de tour de mollet mais ne montent pas assez haut à mon goût.

Prix : 19 € port compris en colissimo
Dernière modification par Celine68560 le lundi 6 novembre 20:17, modifié 2 fois.
C'est moi qui la vois pas où y'a pas de chtite photo? :oops:
coucou miss si tu veux troc contre autres produits :-))

je suis preneuse miss :-)
Kikoo

Non je n'ai pas fait de photo (plus de pile) mais ce sont les fameuses bottes blanches portes assez pointues. Je crois qu'il y a une photo sous le profil de audreyy
voila la photo
Titelle a écrit :C'est moi qui la vois pas où y'a pas de chtite photo? :oops:

Tiens moi au courant si ca t'interesse :D

Sinon je ferais surement du troc avec la miss boussaty
je passe mon tour..... merci pour la photo ;)
Titelle a écrit :je passe mon tour..... merci pour la photo ;)

De rien jolie titelle, ca servira aux autres si je ne fais pas d'échange... :D
up
Kikoo

Je voudrais savoir ou elle monte environ car 53 cm de tour de mollet la sa m irrais

bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
chez moi elle arrive un tout ptit peu en dessous du genoux
coucou! est ce qu'elles cachent le mollet en entier, peux tu mesuré du haut du talon jusqu'au haut a l'arriere de la botte? c'est un 41? est ce que tu t'es sentie a l'aise dedans ou as tu eut mal au pieds? est ce qu'il y a une fermeture? est ce qu'elle descendent toutes seule facon chaussette ou est ce qu'elles sont bien soutenue par le coté cuir? merci et desolé pour toutes les questions :oops: je mets une option dessus
jennyc14 a écrit :coucou! est ce qu'elles cachent le mollet en entier, peux tu mesuré du haut du talon jusqu'au haut a l'arriere de la botte? c'est un 41? est ce que tu t'es sentie a l'aise dedans ou as tu eut mal au pieds? est ce qu'il y a une fermeture? est ce qu'elle descendent toutes seule facon chaussette ou est ce qu'elles sont bien soutenue par le coté cuir? merci et desolé pour toutes les questions :oops: je mets une option dessus

Alors je vais essayé de répondre du mieux que je peux :

- chez moi la botte couvre tout le mollet
- pour la mesure attendre 13 heure car je suis au boulot
- on est à l'aise dedans mais je ne suis décidement pas une grande fan de bottes
- la matière est agréable mais ne tombe pas (enfin pas de ce que j'ai vu en tout cas)

Voilà

Bisous
Je me mets à la suite pour une option, au cas zoù 8)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »