? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Maillot de bain spécial piscine (résistant au chlore) bleu avec motifs blanc jaune bleu clair

Très bon état.

Taille variable du 48 au 52 (je le mettais encore quand je faisais du 54, un peu serré par contre)

Mesures sur demande

5 € + FdP (Paypal accepté)
Petit up !
kikou c'était pr savoir si le maillot est tjrs en vente et si oui à combien sont les frais de port , je voulais aussi savoir si il irait à une forte poitrine (115b) voilà merci d'avance biz gwen
:P
Il est toujours en vente ;)

Pour les frais de port, je pense que ça ferait 3,77 € en lettre.

En ce qui concerne les fortes poitrines, je faisais du 110C quand je le portais, alors peut-être que ça peut aller.
kikou est-ce qu'il est tjrs en vente
je pourrais peut-etre te le prendre mais seulement dbt mois prochain(ce mois-ci c un peu la misère :oops: :roll: )
voilà merci d'avance
ps: comment fonctionne le systeme paypal merci d'avance gwen
Hello, oui il est toujours en vente

Quand tu voudras l'acheter, envoie moi tout simplement un mp :)

pour Paypal, tu peux aller te renseigner sur http://www.paypal.fr , mais j'accepte aussi bien les chèques :)
Salut !

Ca m'interesserait éventuellement, mais je voulais savoir si il avait une coque au niveau de la poitrine ?

Merci d'avance :)
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Lolita93 a écrit :Salut !

Ca m'interesserait éventuellement, mais je voulais savoir si il avait une coque au niveau de la poitrine ?

Merci d'avance :)

Il n'y a pas de coque, c'est un maillot de bain pour le sport :)
toujours en vente?
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »