Neuf, jamais porté, erreur de taille à l'achat !
Blanc, belle qualité, très joli
8 euros FDP compris en lettre
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
Blanc, belle qualité, très joli
8 euros FDP compris en lettre
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
