? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top noir et or T26/28 (54/56)

Neuf avec étiquette acheté sur eplussizeclothes.com (les taches sont dûes à l'appareil)

:arrow: Voir la page sur eplussizeclothes.com

96 % viscose,4 % lycra

Broche amovible au milieu du décolleté, dos élastiqué

Longueur 68 cm

Largeur poitrine 65 cm environ

Largeur ventre 75 cm environ

largeur bas 87 cm environ

Prix neuf 27 E (18£) sur le site vendu 25 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,10 E )
Dernière modification par hellolaure le vendredi 3 novembre 12:40, modifié 1 fois.
est ce trop grand pour moi (48) ?
sinon c quel prix ?
Il est trop beau !
mais trop grand pour moi :arrow:
hello

je mets une option dessus
Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006

http://toutenrondeur.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »