Salut à tous .
Depuis pas mal de temps je lis vos message et maintenant ça y est je suis inscrite.
Je trouve ce forum super.
J'ai connu ce forum en voulant me renseigné sur les IAD. Je suis de perpignan.
A bientot!
Depuis pas mal de temps je lis vos message et maintenant ça y est je suis inscrite.
Je trouve ce forum super.
J'ai connu ce forum en voulant me renseigné sur les IAD. Je suis de perpignan.
A bientot!
