? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je me souviens qu'enfant, dès que les premières pubs pour Noel sortaient je cassais les pieds à tout le monde et faisait un "cahier" liste pour le père noel (en gros y avait trois catalogues de jouets de 100 pages chacun :lol: )

Or, depuis quelques jours j'ai l'impression que les pubs TV notament, pour les jouets sont déjà de plus en plus nombreuses. Et nous ne sommes pas encore le 1er Novembre.

Comment cela se passe t il avec vos enfants ? Font ils des listes ? sont il impatients ? Veulent ils tout avoir ??

Et surtout comment gérez vous tout cela ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pour Justine j'ai déjà fait mon choix ... je reçois 4 catalogues de jouets par semaine depuis 1 mois :roll:

Hier soir Antoine a fait ses 3 croix dans un catalogue ... (il n'en parle pas sinon ...)

On lui a dit qu'on allait negocier avec papa nowel pour qu'il ait les 3 !!! :lol:

Je n'ai pas la télé à la maison donc pas de pb coté pub ...
en ce moment les enfants attendent plus de voir leur nouvelles chambres dans la nouvelle maison que de voir le papa nowel ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Moi avec ma petite c est facile, tous les jouets qu elle voit en pub, elle le veut :roll: :roll: au moins on est sur de faire une heureuse lolll..
Pour la grande ca va elle fait sa liste gentiment..qui change tout les jours...date limite le 1er decembre pour faire ses choix apres c est trop tard, la lettre sera envoyée au pere noel ;)
Sinon ben on gere bien..nous aussi on fait notre liste lol ça fait du bien de retomber en enfance...oui j avoue...là ou tout le monde maudit les grande surface pour leur etal de jouets precoce, moi j adore...lol j arpente les rayons de jouets en révassant... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais c est vrai que ca enleve la magie des fetes..Noel qui commence debut novembre..Mais bon ca permet de faire les achats en douceur ;) du moins pour les grands enfants.. :lol:
Ca fait un moment que ca se apsse comme ca Thetoad...

en été tu as les pubs pour le nouveau super cartable truc muche...
après à la rentrée tu as les pubs pour Halloween et deux jours avant Halloween les pubs de Noël commencent... :shock: :shock: :shock:
-
HS je crois que le pire c'est de voir les affaires d'école juillet , je commence mes vacances et l'on me montre déjà la fin ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
ici, j'ai reçu les premiers catalogues de jouets il y a plus de 15 jours

sinon, je suis allée faire un tour à Jardiland il y a une semaine et demi et ils étaient déjà en train d'installer les décos de noel!!! :shock:

si ça continue, on preparera noel au mois d'aout!! :roll:
Petronille
j'ai recu mon premier catalogue de jouet dans ma boite aux lettres le 10 octobre (jour de mon anniv) un signe?? mdr

moi ce qui me navre c'est de voir qu'il y a deja des calendrier de l'avent en vente...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ahlala, les catalogues de jouets et chloée, une grande histoire d'amour. :D

Je venais tout juste de jeter ceux de l'an passé quand les nouveaux sont arrivés. Au départ, on lui a dit de faire des petites croix sur ce qu'elle aimerait vraiment que le Père Noël lui apporte.
ET quand on a vu le nombre de croix :shock: , on lui a dit de faire une lettre, en découpant et en collant ses jouets préférés. Bon, la feuille est remplie recto-verso mais ça, c'est fait. Il ne reste plus qu'à l'envoyer et attendre le 25 voir ce que Monsieur Noel aura choisi. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Ahlala, les catalogues de jouets et chloée, une grande histoire d'amour. :D

Je venais tout juste de jeter ceux de l'an passé quand les nouveaux sont arrivés. Au départ, on lui a dit de faire des petites croix sur ce qu'elle aimerait vraiment que le Père Noël lui apporte.
ET quand on a vu le nombre de croix :shock: , on lui a dit de faire une lettre, en découpant et en collant ses jouets préférés. Bon, la feuille est remplie recto-verso mais ça, c'est fait. Il ne reste plus qu'à l'envoyer et attendre le 25 voir ce que Monsieur Noel aura choisi. ;)


:lol: :lol: j'ai la même à la maison ;)
ca fait 15 jours qu'on a eu les catalogues, et elle les lis et les relis tous les jours, ils sont tous cochés, et elle trépigne à poster sa lettre :lol:
je suis éffarée de voir que ça commence aussi tôt .

j'pense que pour les plus jeunes, ça doit etre "vachement long" d'attendre quasiment 2 mois avant l'arrivée du Père noel ..non?

a quand les calendriers de pré-avant pour patienter durant le mois de novembre ? :lol:
anciennement T r i s s s
non moi je dis le calendrier annuel lol un chocolat par jour (et allez va pourquoi pas lol)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
et j'ai remarqué aussi un truc sur le premier catalogue de jouets que j'ai reçu : les prix sont valables jusqu'au 30 novembre!!! :shock:

si c'est pas pousser à la consommation!! :roll:
Petronille
Il y a les pubs et les catalogues de jouets, mais dans le même style certaines communes commencent déjà à installer les décorations de Noël dans les rues :shocked!:
Répondre

Revenir à « Parents au fil des jours »