? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends un superbe gilet blanc demi long avec les attaches noire a la mode.

Il est à la taille 2.

Je le vends 15 € + FDP (en colissimo)
up
coucou je ne vois pas trop ce que cela donne une taille 2 ^^' tu pourrais être plus précise ?

Sinon il a été porté combien de fois ?

merci
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
Bonjour,

Je vais mettre les mesures :
- il fait 51 cm au dessous de la poitrine (les boutons fermés), il peut aller jusqu'a 60cm en étirant bien.
- il fait 71cm de l'épaule jusqu'au bas.



Il peut se porter aussi bien ouvert que fermé.

Il n'a été porter que 3 ou 4 fois.
up
Salut est il extensible un peu car je met du 3 voir 4 en haut environ 46 aussi crois tu que cela irais.
Bonjour,

Je fais du 46/48 et il me va encore. Un peu serré mais je le ferme. ;)
up
Je met une option s'il est tjrs dispo je te recontacte en MP
reservé à tinounou46
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »