? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Neuf, je l'ai à peine porté un après midi...

Très beau, très agréable à porté

10 euros + 6,20 de fdp en colissimo
Dernière modification par angelic le mercredi 29 novembre 10:09, modifié 1 fois.
tu pourrais donner la matière et les mesures stp ?

taille, cuisses, longueur totale et aussi du bas à l'entrejambe et surtout la largeur du bas... ;)

commetn ça je suis chiante ? :mrgreen:

je mets une option en attendant ta réponse... ;)
...
:lol: les voici :

taille : 52 cm
cuisse : 36 cm
largeur du bas : 32 m
entre jambe : 84 cm
longueur totale : 114 cm

pour la matière je ne saurais pas te dire, j'ai coupé l'étiquette :oops: a priori, je dirais que c'est surement du polyester, mais avec de l'elasthane car il est un peu extensible.
je passe mon tour... :oops:

bonne vente...
...
Je pose en option en attendant une réponse à mes questions : est ce qu'il est bien extensible ou juste un peu (j'ai peur que ce soit juste au niveau des cuisses en fait) ? La forme est droite ou évasée en bas ?
Alors, pour la forme, je dirai qu'il est très légèrement évasé... mais pour etre plus précise, j'ai mesuré le bas, il fait 31 cm (au niveau du revers).

Alors, en ce qui concerne l'elasticité, je dirais qu'il l'est aussi légèrement... les cuisses s'étirent jusqu'à environ 39 cm.

Il te faut du combien habituellement pour ton tour de cuisse? (que je puisse te donner mon avis et éventuellement comparé avec moi)
angelic a écrit :Alors, pour la forme, je dirai qu'il est très légèrement évasé... mais pour etre plus précise, j'ai mesuré le bas, il fait 31 cm (au niveau du revers).

Alors, en ce qui concerne l'elasticité, je dirais qu'il l'est aussi légèrement... les cuisses s'étirent jusqu'à environ 39 cm.

Il te faut du combien habituellement pour ton tour de cuisse? (que je puisse te donner mon avis et éventuellement comparé avec moi)

Je mesure le pantalon que je porte ce soir et je te dis.
Je mets une option en attendant ;)
Bon, je pense que je vais me laissr tenter :lol:
Je te contacte en MP ce WE, ok ? Si j'oublie, n'hésite pas à me relancer ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »