? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
désolée valentine je n ai aucun de ces pantalons je ne peux donc pas t aider!!

par contre les filles, et particulièrement pickles cat :D , j'ai besoin de votre aide. voila la description de chaussures noires vernies a talons:

These black patent heels have a faux cork platform and a cushiony insole. 1" high at the toe and 4" high at the heel. Man-made materials. Imported.(jusque là ok no pb)
Please note: These heels run 2 sizes small. --> là par contre jui perdue, what does it mean? :roll:

merci d avance pour votre aide :D

[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ]
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Anne a écrit :Tu peux t'aider avec reverso.net dans un premier temps ;)


j'ai tenté anne mais la traduction n a rien donné :?

perso j ai compris qu elles taillaient trop petites, mais pas sure du tout que ca soit ca :roll:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Cest pas la hauteur du talon qui ferait 2 ?
Celine68560 a écrit :Cest pas la hauteur du talon qui ferait 2 ?


nop le talon fai 4" soit plus de 9 cm
vite une anglophonnnnnnnnnnnnne on est perdues!!!!!! :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Bah moi aussi je comprends qu'elles taillent plus petites, mais bon faudrait une experte :roll: Pickles_Cat ???? ;)
I'm here. :lol:

Which shoes are they ?

Un lien stp ?

Merci ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
BBW a écrit :
Anne a écrit :Tu peux t'aider avec reverso.net dans un premier temps ;)


j'ai tenté anne mais la traduction n a rien donné :?

perso j ai compris qu elles taillaient trop petites, mais pas sure du tout que ca soit ca :roll:



reverso a écrit :Ceux des talons évidents noirs ont une plate-forme de liège faux et une semelle moelleuse. 1 "haut à l'orteil et 4" haut au talon. Matériels synthétiques. Importé. notez S'il vous plaît : Ces talons dirigent 2 tailles petites.

googl a écrit :Ces talons noirs de brevet ont une plateforme de liège de faux et une semelle intérieure cushiony. 1 " de haut à l'orteil et 4 " hauts au talon. Matériaux synthétiques. Importé. Svp note : Ces talons courent 2 tailles petites.

Je n'ai pas vu la photo mais j'imagine que le talon de liège ne fait pas toute la hauteur du talon peut-être ? Amoins que ce soit la difference de hauteur entre le talon et le bout du pied de ces chaussures à platteforme ?
Est-ce que je chauffe ?

Comme dit Pickles l'image ce serait pas mal ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Valerie79 a écrit :Je suppose que tu parles de ces chaussures:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=313&ITEM=586905

Tu dois prendre 2 tailles au dessus de la taille que tu prends normalement.

"Heels" est juste une autre façon de dire chaussures car elles ont des hauts talons. :)


oui c est bien celles-ci!!

merci de l information, donc il faut les prendre 2 tailles au dessus!!

merci les filles de votre aide :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Petite question à propos des chaussures :

quelle taille prendre chez torrid si on fait du 41 ?? (40=10 et 42=11)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :Petite question à propos des chaussures :

quelle taille prendre chez torrid si on fait du 41 ?? (40=10 et 42=11)


j'ai trouvé ma réponse en farfouillant plus profondement

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56518.htm
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »