encore désolée pour ce nième coup de geule sur le forum. j'ai hésité longtemps avant de me décider à écrire ceci. je passe quotidiennement sur le forum, j'adore vous lire, je ne répond pas toujours mais j'adore lire les messages qu'il y a. cependant, je ne me sens pas à ma place sur le forum, je ne veux pas dire "exclue" mais seulement "top différente". différence de culture quoique ça n'a jamais été un problème, mais avec un IMC de plus de 40, je ne suis pas comme la plupart des filles ici: de très jolies rondes super féminines et super mignones.
je vous admire vraiment. encore heureux qu'on se parle par écran interposé, mais je me sens quand même très souvent beaucoup trop diférente (ronde pour ne pas dire obèse) . vous m'avez beaucoup aidé, conseillé, écouté et ça personne ne l'avait fait avant vous. par exemple, je ne trouve PAS DU TOUT de SG à ma taille
, la dernière taille proposée pour les achats VPC m'irais à peine, je n'ai que 19 ans et je suis déjà comme on dirais en anglais "a freak" . je fais des efforts pour m'accepter, pour me faire ma petite place dans la société, une petite place sur le forum, mais je m'auto exclut automatiquement..si je croisais l'une de vous dans la rue, je penserais en premier: "elle est bien trop belle pour qu'elle accepte d'être mon amie", j'ai des amis oui, mais je me sens tout le temps indigne de l'être, j'ai souvent des doutes, et ça me prend beaucoup trop d'effort pour lutter contre tous et contre moi-même. les rondeurs je trouver ça super jolie, je n'aimerais pas être mince, mais je ne veux pas non plus rester aussi obèse que maintenant. je commence la RA mais c'est plus facile de succomber à la tentation, plutot que de voir les soucis en face, donc jusqu'à maintenant je me deteste, je n'ai même pas le courage de faire correctement une RA 
the sweet escape