quel préliminaire préférez vous?? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heuuuu! C'est une question uniquement pour femmes ou est-ce ouvert... je veux dire la question pourrait-être "quel préliminaire aimez-vous pratiquer?" ? 
oui peu importe femmes ou hommes,ça se fait en couple ces choses là donc peu importe...
en ce qui me concerne, j'adore le cuni (qu'il me le fasse!!)
j'avoue que moi aussi,qu'il me le fasse bien evidemment,et en plus il aime faire ça aussi,donc ça tombe bien! 
Perso je ne conçoit pas d'amour sans préliminaire ce serai fade ? Et je trouve que ce serait égoïste
et avec un peu d'imagination on peut s'amuser un bon petit momment
on peut meme utilisé des gadgets je vous le conseil on ne s'en lasse pas
bye bises
