? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend cette jupe courte en jean de chez Kiabi, fermeture par zip, avec ceinture integrée.
Elle mesure 64 cm de longueure et possede une broderie sur le côté gauche et une fente sur le coté droit.

Prix de vente 10€ frais de port inclus.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
Tu peux me donner les mesures ? je mets une option
elle fait donc 64 cm de long, largeur a la taille 53 cm donc 106 de tour de taille et largeur aux hanches 64 cm donc 128 de tour de hanches

voili voilou
Elle est extensible ? Merci
oui le jean est legerement extensible mais pas vraiment elastique comme certains
Dommage je passe mon tour car ca n'ira pas.
La seconde me plait mais pas à zhomme donc :(

bonne vente en tout cas ;)
leslandes a écrit :Je vend cette jupe courte en jean de chez Kiabi, fermeture par zip, avec ceinture integrée.
Elle mesure 64 cm de longueure et possede une broderie sur le côté gauche et une fente sur le coté droit.

Prix de vente 10€ frais de port inclus.

:oops: [color=blue]Bonjour, j'suis nouvelle ! Et je ne comprend rien au fonctionnement du site !!! Si je vois un article qui m'intéresse beaucoup beaucoup, comme le vôtre !, comment je fais pour l'acheter ? Il faut passer par le forum c'est ça ? :-k
J'ai pas trop trouvé d'explications alors je tente avec vous !? Merci en tout cas de l'aide que vous pourrez certainement m'apporter...
A bientôt ! #-o
Ta jupe est toujours en vente?
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
toujours en vente?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
toujours en vente?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Moi,jcède ma place...
Le temps d'attente pour la réponse est dépassé...lol :)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
apparement leslandes ne s'est pas connectée depuis le 28 octobre :(
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »