Voilà , j'ai commencé la RA il y a quasi un an; Je n'ai rien perdu, mais c'était pas le but, juste rien pris. Ce qui est déjà énorme pour moi, puisque je prenais en moyenne 5 kgs par hiver, que je reperdais pas en été.
Mais en ce moment, depuis 2 semaines, ben ça va plus, j'arrive plus. J'ai pas e boulot, je suis en plein stress, soyons clairs. Je me mine, donc je bouffe, tout et n'importe quoi. Résultat : j'ai de l'aérophagie comem jamais, et je me suis même pas pesée, ça va être la cata.
Comment reprendre la RA ? J'arrive plus à sentir ma satiété, je recommence mes crises d'hyperphagie (ça faisait un an que je n'en avais pas fait).
Et puis j'aimerais perdre un peu de poids aussi. Je sais que la RA,on peut le faire, en s'arrêtant juste avant la sensation de satiété (ce que je ne fais pas jusqu'à maintenant, je m'arrête quand j'ia vraiment plus faim du tout). Le cardio a été clair, je prendrais surement un médoc de moins si je perdais un peu de poids. Mais je veux pas faire de régime, je sais déjà le résultat : frustration, et ça, c'est pas bon.
Bref, bcp de questions les filles, mais là , j'ai besoin d'aide, j'y arrive plus
Mais en ce moment, depuis 2 semaines, ben ça va plus, j'arrive plus. J'ai pas e boulot, je suis en plein stress, soyons clairs. Je me mine, donc je bouffe, tout et n'importe quoi. Résultat : j'ai de l'aérophagie comem jamais, et je me suis même pas pesée, ça va être la cata.
Comment reprendre la RA ? J'arrive plus à sentir ma satiété, je recommence mes crises d'hyperphagie (ça faisait un an que je n'en avais pas fait).
Et puis j'aimerais perdre un peu de poids aussi. Je sais que la RA,on peut le faire, en s'arrêtant juste avant la sensation de satiété (ce que je ne fais pas jusqu'à maintenant, je m'arrête quand j'ia vraiment plus faim du tout). Le cardio a été clair, je prendrais surement un médoc de moins si je perdais un peu de poids. Mais je veux pas faire de régime, je sais déjà le résultat : frustration, et ça, c'est pas bon.
Bref, bcp de questions les filles, mais là , j'ai besoin d'aide, j'y arrive plus
