J'arrive sur votre forum et je suis un peu perdue
je suis sur pau depuis quelques temps, mais pas originaire de là , j'ai perdu mes raçines et me suis réconfortée dans la nourriture, alors grosse et seule ça n'attire pas
aimerais bien faire des connaissances içi et échanger.
:kiss:
je suis sur pau depuis quelques temps, mais pas originaire de là , j'ai perdu mes raçines et me suis réconfortée dans la nourriture, alors grosse et seule ça n'attire pas
aimerais bien faire des connaissances içi et échanger.
:kiss:
