? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'arrive sur votre forum et je suis un peu perdue :(
je suis sur pau depuis quelques temps, mais pas originaire de là, j'ai perdu mes raçines et me suis réconfortée dans la nourriture, alors grosse et seule ça n'attire pas :?
aimerais bien faire des connaissances içi et échanger.
:kiss:
Bienvenue a toi sur le forum
Bienvenue sur le forum,
Je sais que ce forum est super, et qu'il peut apporter pleins de choses, mais il ne fait surtout pas que tu restes enfermées chez toi à déprimer car ce n'est pas comme cela que tu te feras des amis (grosse ou pas grosse, ce n'est pas le problème). Il faut que tu ailles vers les autres.
Pau est une grande ville, inscrit toi à une activité qui te plait et tu rencontreras des gens. Même moi au fin fond de ma campagne, après un changement de vie total, je me suis fait de nouveaux amis supers.
Allez bon courage et bouge toi.
Salut
Bienvenue sympadu64 ;)
bienvenue
j'espère que tu trouveras du réconfort et que surtout tu vas ariver à sortir de ton enfermemant et de la spirale de la nourriture.
Car moi je suis dans le même cas que toi vivant a paris étant loin de toute ma famille et ça c'est dur donc ton seul ami la nbourriture mais cela devien vite ton pire ennemi alors fait attention reprend toi vite en main avant d'être dépassé par les évènement
bon courage etr surtout n'hésite pas à venir nous parler ça soulage.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »