? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah voila j'avais acheté ça pour cause de petons douloureux aprés le travail mais finalement je ne m'en suis jamais servie. En plus je viens de trouver un nouveau travail où je passerais mes journées assise (ouahhhhh quelle promotion sociale lool) donc je ne risque pas de m'en servir plus.

Voila voila si qqune est interessée n'hésitez pas !

Prix: 25€ fdp compris

:arrow: baisse à 20€ compris !
bonsoir, est il toujours disponible?
Bonsoir !

Oui oui toujours dispo bien au chaud dans son carton prés à etre envoyé !
bon bé je veux bien te le prendre !! j'ai tellement mal au pieds qu'ils en reve deja!!! :multi:
Oki par contre je n'ai pas gardé la boite d'origine (j'aurais du c'est toujours pratique ces choses !). Voila dis moi si ça te dérange et aprés jte mpise mon adresse.
non c'est pas grave pour la boite... c'est pour moi donc non pb!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »