? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toute je sais pas trop pas ou commençé pour expliquer tout ce que je ressens d'ailleurs je sais même pas si j'y arriverais.

Voilà j'ai une question comment faîtes vous pour vous accepeter t'elle que vous êtes???

Je n'y arrive pas/plus,je n'en peux plus de ce corps trop lourd,trop gras,trop tout.
Je ne me sens pas femme pour 2 sous.
J'ai l'impression d'être prisoniére de mon corps est que ce n'est pas le mien.

Avt ma grossesse je pesais 60 kg pour 1m58,j'ai pris 38 kg pour ma grossesse est je n'est pas réussi à perdre un seul gramme depuis la naissance de mon fils alors qu'il à quand même 2 ans et demi.
Résultat aujourd'hui je pése 102 kg est je n'en peux plus j'ai mal de partout je n'arrive même plus à marcher.

Tout à l'heure j'ai était chez ma belle-mére qui habite seulement à 20 min de là ben ça à était l'horreur j'ai eu super mal dans mes genoux est surtout mes chevilles mais je n'est rien dit à mon chéri j'ai sérré les dents mais je n'ent pouvait plus.
J'ai eu très envie de pleuré.

Je me trouve moche est horrible je me sens mal.

Voilà désolé ce post et très négatif ça ne me ressemble portant pas mais je n'en peux plus de ce corps.

Alors comment faites vous???
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
tu sais Cecilious, je crois te comprendre , meme si moi j'ai toujours eté ronde
je dis que je pense te comprendre car c'est legitime de ne pas se sentir bien dans sa peau lorsqu'on prend beaucoup de kilos alors qu'on a jamais eu de problemes de poids, mais je pense aussi que ces kilos que tu as pris durant ta grossesse tu pourra les perdre aussi ...et cette situation est surement provisoire :lol: !!! moi j'ai a peu pres tes belles mensurations :lying: et meme si souvent je me trouves pas toujours belle et desirable pour mon futur mari , je fais tres attention a etre coquette et feminine ( maquillage c coiffure...) dans 1 premier temps , vas te faire chouchouter en salon ou en institut( vas voir certains blogs, il y a des filles rondes tres jolies et qui se sentent tres bien avec leurs rondeurs, et ça fait du bien de les voir si resplendissante) quand moi ça va pas et que j'ai besoin de me booster je m'achete un top ou simplement des boucles d'oreilles... enfin 1 trucs qui me fait plaisir en tant que femme.ma soeur est dans le meme cas que toi , des kilos pris pour son 2 eme enfant et c'est vrai qu'elle a recommencé a s'habiller et faire plus attention a elle , ça va mieux et ça aide aussi pour reperdre du poids.
tu sais Cecilious, je crois te comprendre , meme si moi j'ai toujours eté ronde
je dis que je pense te comprendre car c'est legitime de ne pas se sentir bien dans sa peau lorsqu'on prend beaucoup de kilos alors qu'on a jamais eu de problemes de poids, mais je pense aussi que ces kilos que tu as pris durant ta grossesse tu pourra les perdre aussi ...et cette situation est surement provisoire :lol: !!! moi j'ai a peu pres tes belles mensurations :lying: et meme si souvent je me trouves pas toujours belle et desirable pour mon futur mari , je fais tres attention a etre coquette et feminine ( maquillage c coiffure...) dans 1 premier temps , vas te faire chouchouter en salon ou en institut( vas voir certains blogs, il y a des filles rondes tres jolies et qui se sentent tres bien avec leurs rondeurs, et ça fait du bien de les voir si resplendissante) quand moi ça va pas et que j'ai besoin de me booster je m'achete un top ou simplement des boucles d'oreilles... enfin 1 trucs qui me fait plaisir en tant que femme.ma soeur est dans le meme cas que toi , des kilos pris pour son 2 eme enfant et c'est vrai qu'elle a recommencé a s'habiller et faire plus attention a elle , ça va mieux et ça aide aussi pour reperdre du poids.
moi ce qui ma remonté le moral c'est VLR en regardant les mannequins ronde : j'en ai vu une qui avait a peu pres les memes mensurations que moi mais tellement belle que je me suis dis que le corps ne fait pas tout (et pis avoir un homme qui m'appelle sa déesse tous les jours ca aide un peu d'autant plus que jai pris du poids depuis que je suis avec lui donc il m'a connu dans ma periode 62kg et pis dans celle de maintenant)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oups je l'ai envoyé 2 fois!!! :oops:
je recommence moi aussi à me maquiller,m'habiller(je viens d'ailleurs de passer une commande de la mort sur Torrid) mais même avec ça j'ai bcp de mal.
Je ne pense pas retrouvé un jour mes 60 kg mais j'aimerais arrivé au moins à 80 kg je me sentirais bcp mieux.

Puis bon en plus je suis dans un mauvais jour là vu qu'on auras peut-être pa l'appart qu'on visé ça ma démoralisé.

Mais je me sens moche quand mm de toute façon. :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
allez cecilious je suis sure que t'es pas moche et que demain tu iras mieux :lol:
Je crois que c'est depuis que j'ai découvert que le poids ne fait pas toute une vie et qu'on se pourrie plus la vie que le poids en lui même.

On a la droit de vouloir être plus mince mais ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit de vivre en attendant sous pretexte qu'on a du poids.

Alors oui j'ai du poids mais oui j'ai aussi une vie que je construis car on a pas de temps à perdre!
Oui ben tu vois YUBADA j'arrive pas à me dire ça je me bloque pour plein de truc. :cry:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Bonjour cecilious,

Moi aussi j'ai une questoin pour toi :)
Depuis que tu es maman que fais tu pour toi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
A part faire 6h de sport par semaine rien que pour moi rien d'autres parce que j'ai pas envie de reprendre le boulot je veux rester à m'occuper de mon fils mais bon bientôt il à 3 ans donc va falloir que je mis mettent.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
A part faire 6h de sport par semaine rien


MaZettttttttttttttttte !!! :shock: :shock: 6h !

PIouuuuuuuuuuuuuuuuuu serai-ce déplacé de dire que c'est déjà pas mal :? :? :?

Non de bleu !!! bon je sais, je sais... moi faudrais que j'm'y mette... mais déjà 30 minutes je me demandais où les trouver :shock: :shock: je suis pantoise devant tes 6h ![/quote]
cecilious a écrit :A part faire 6h de sport par semaine rien que pour moi rien d'autres parce que j'ai pas envie de reprendre le boulot je veux rester à m'occuper de mon fils mais bon bientôt il à 3 ans donc va falloir que je mis mettent.


6 h de sport par semaine et tu as du mal à marcher :o
Que fais-tu comme sport ?

Quand je parle de faire des trucs pour toi,je parle de sort mais aussi d'aller chez le coiffeur, de passer une soirée entre copine, de s'offrir une jolie fringue, d'aller à un concert, de se louer un super dvd, de s'offir un parfum .... etc

Y a t-il des choses que tu as laisser de côté et que tu aimais depuis que tu es maman ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Le paradoxe est là j'arrive à faire 6h de sport mais je n'arrive pas à marcher :shock: ça em fait horriblement souffrir au niveau des articulations alors qu'on sport pas du tout est le fait d'être avec plusieurs personnes qui me donne plus de force je ne sais pas,mais même moi ça me parait :shock: .

Oui je vais chez le coiffeur tous les 2/3 mois environs,j'ai passé une superbes commandes Torrid que je devrais bientot reçevoir.

En faites je vois l'aiguille de ma balance monté chaque jour 102.4 kg c'est mon records de ce matin :shock: .
Et le doc comprend pas ce que j'ai j'ai plus de régles depuis le 15 juilles est depuis là je fais que grossir j'était à 91.7 kg le 27 juillet.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
tu serais pas enceinte?!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »