Bonjour à toute je sais pas trop pas ou commençé pour expliquer tout ce que je ressens d'ailleurs je sais même pas si j'y arriverais.
Voilà j'ai une question comment faîtes vous pour vous accepeter t'elle que vous êtes???
Je n'y arrive pas/plus,je n'en peux plus de ce corps trop lourd,trop gras,trop tout.
Je ne me sens pas femme pour 2 sous.
J'ai l'impression d'être prisoniére de mon corps est que ce n'est pas le mien.
Avt ma grossesse je pesais 60 kg pour 1m58,j'ai pris 38 kg pour ma grossesse est je n'est pas réussi à perdre un seul gramme depuis la naissance de mon fils alors qu'il à quand même 2 ans et demi.
Résultat aujourd'hui je pése 102 kg est je n'en peux plus j'ai mal de partout je n'arrive même plus à marcher.
Tout à l'heure j'ai était chez ma belle-mére qui habite seulement à 20 min de là ben ça à était l'horreur j'ai eu super mal dans mes genoux est surtout mes chevilles mais je n'est rien dit à mon chéri j'ai sérré les dents mais je n'ent pouvait plus.
J'ai eu très envie de pleuré.
Je me trouve moche est horrible je me sens mal.
Voilà désolé ce post et très négatif ça ne me ressemble portant pas mais je n'en peux plus de ce corps.
Alors comment faites vous???
Voilà j'ai une question comment faîtes vous pour vous accepeter t'elle que vous êtes???
Je n'y arrive pas/plus,je n'en peux plus de ce corps trop lourd,trop gras,trop tout.
Je ne me sens pas femme pour 2 sous.
J'ai l'impression d'être prisoniére de mon corps est que ce n'est pas le mien.
Avt ma grossesse je pesais 60 kg pour 1m58,j'ai pris 38 kg pour ma grossesse est je n'est pas réussi à perdre un seul gramme depuis la naissance de mon fils alors qu'il à quand même 2 ans et demi.
Résultat aujourd'hui je pése 102 kg est je n'en peux plus j'ai mal de partout je n'arrive même plus à marcher.
Tout à l'heure j'ai était chez ma belle-mére qui habite seulement à 20 min de là ben ça à était l'horreur j'ai eu super mal dans mes genoux est surtout mes chevilles mais je n'est rien dit à mon chéri j'ai sérré les dents mais je n'ent pouvait plus.
J'ai eu très envie de pleuré.
Je me trouve moche est horrible je me sens mal.
Voilà désolé ce post et très négatif ça ne me ressemble portant pas mais je n'en peux plus de ce corps.
Alors comment faites vous???
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
