? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà répondu à une ou plusieurs annonces rencontres sur VLR ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

3
4%
1
1%
5
7%
64
88%

Nombre total de votes : 73

Par pure curiosité, pour savoir si cela marche...

Tout est dans le sondage, mais vous pouvez développer surtout sur le thème "oui ça a marché" ou "non ça n'a pas marché" :o
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :Par pure curiosité, pour savoir si cela marche...

Tout est dans le sondage, mais vous pouvez développer surtout sur le thème "oui ça a marché" ou "non ça n'a pas marché" :o

Je n'ai pas encore osé à vrai dire ;)
moi j'ai été tellement dégoûtée par les rencontres sur internet que celui qui me fera changer d'avis n'est pas né!!!!!!!!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Quand je vois les annonces ici ca me fait souvent rigolé à haute voix, choses qui peut etre genante selon l'endroit ou en consulte VLR :lol:

C'est trés rare que je trouve un bien et sympa qui me donnerai envie de repondre si j'etais à la recherche.

Souvent c'est limite pervers directe ou ecrit en sms ou encore vraiement lourd.

J'ai toujours recontré les gens IRL à Paris ou en Angleterre, c'est comme ca j'avais recontré mon mari il y a bientot 10 ans. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
eh bien moi j'ai rencontré Jehane, on s'est trouvé des points communs dont la SF, et du coup je l'ai conviée à se joindre à nous pour le dîner du club SF de Gre et on a bien rigolé :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
On parle des annonces recontre H/F-F/H la non ? Ou de tout annonce confondu ? :?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :On parle des annonces recontre H/F-F/H la non ? Ou de tout annonce confondu ? :?

J'ai répondu non concernant les annonces H/F - F/H.
Puisque je ne cherche personne de ce côté là ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Pickles_Cat a écrit :On parle des annonces recontre H/F-F/H la non ? Ou de tout annonce confondu ? :?

J'ai répondu non concernant les annonces H/F - F/H.
Puisque je ne cherche personne de ce côté là ;)

Moi aussi Anne, moi aussi :D
Bring our troops home.

England Till I Die.
ah vi, effectivement, de ce point de vue là, j'aurais répondu non aussi!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Moi j'ai répondu à une annonce ! Parfaitement ! :lol:

C'était en août 2004. A l'époque, on pouvait répondre aux annonces rencontres sur le forum directement. Il y avait un monsieur qui avait mis une annonce et elle était sympa. Alors pour l'encourager, j'ai mis un petit mot gentil avec une blague (une histoire de crapaud qu'il fallait embrasser si je me souviens bien). Je voulais juste lui souhaiter bonne chance dans sa recherche et je trouvais son humour et sa façon de s'exprimer sympas.

Et le monsieur m'a envoyé un mp. Et j'ai répondu. Et encore. Puis des mails. Et on a fini par se rencontrer.

Ca fait deux ans qu'on est amis, on s'envoie des mails tous les jours, des sms... Comme on travaille à peu de choses près dans la même branche, je lui demande des coups de main pour les marchés publics, il m'en demande pour des adresses techniques. On rit beaucoup ensemble, on a plein de goûts communs.

C'est une de mes plus belles rencontres du net ! :D

Allez je vous dis tout, c'était cette annonce là.

Bisous Eric, je sais que tu passes de temps en temps sans jamais poster, mais que tu nous lis. :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En fait j'ai déja écrit en MP à quelqu'un qui avait mit une petite annonce ... pour le féliciter de la teneur de son message que je trouvais mimi tout plein.

Mais autrement comme je suis déja engagée ... amoureuse ... et tout le tralala ... je n'ai pas répondu aux dites annonces et y prête peu d'attention.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je n'ai jamais répondu à une annonce rencontre que ce soit sur VLR ou tous autre site, car ca ne m'interesse pas, voila ;)
jamais mais j adorerais si le feeling est au rendez vous
Bonjour a toutes
Je suis un jh de 25 ans amoureux des femmes rondes et j'avoue etre comble par ce site.
Je suis a la recherche d une femme pour une nuit ou pour la vie mon coeur restant a prendre
fgilnicki@hotmail.com
Moi j'ai déjà répondu a une annonce mais j'ai souvent était déçue mais récement j'ai rencontré un jeune homme plutot sympa on verra bien après plusieurs discussion ;)
je n'ai jamais répondu à une annonce de VLR... eh oui il y a ce qu'il faut à l'appart :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »