? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a vendre magnifique top long col cache coeur
couleur noir avec des rayure dore tres tendance
deux lien de resserage de chaque cote en bas

taille 48 environ mais tres extensible

jamais porte car trop grand pour moi

prix 20 euros + frais de port
Dernière modification par nakari le mercredi 28 février 19:14, modifié 1 fois.
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
tu dis qu'il est trop grand pour toi, tu mets quelle taille en général? tu peux préciser la longueur stp?
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Il est super beau ce ptit haut. Dommage que ce ne soit pas le mois...

Tu l'as achetée où ?
je fais du 46 et j aime bien les choses pres du corps la longueur est de 70cm en partant des epaules moi il m arrive en dessous des fesses

sinon te dire ou je l ai achete je n en sais rien c un cadeau de mon homme mais comme a son habitude il s est encore tromper de taille

voila les filles j espere que j ai repondu a vos question
baisse de prix a 10 eur +fdp
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

UP UP

Coucou miss annaya, n
moi je suis intéréssée par ton top trop mignon si c tjs bon?
;)
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber....!!
IL ES TJRS EN VENTE

Oki, tjs à 10€+ fdp?
par contre je suis new et je peux pas faire de mp encore....
Biz....
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber....!!
vendu a gathoune

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »