vends ensemble soutien gorge marron 110E à armature et son string 46:48, tres peu porté en excellent état. vendu 10 euros + fp
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pareil: des photos?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
la voici !!
tu pourrais me dire si le soutif taille bien E?? je suis un peu entre E et F...
merci
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
oui moi je met du 115 E et y m serre un peu du dos mais par contre pour le bonnet je n'ai pas de soucis.... par contre pour etre plus emboitant peut etre le rayé bleu et vert de kiabi te conviendrai mieu... mais je te met une photos de moi pour que tu puisse juger par rapport a ta poitrine car a cette époque j'y rentrais encore dedans...
sam66 a écrit :vends ensemble soutien gorge marron 110E à armature et son string 46:48, tres peu porté en excellent état. vendu 10 euros + fp
euh... dis moi... j'espère que tu n'as porté que le soutien-gorge ? sinon... ça ne se fait pas trop, de vendre des souvétements (culottes, strings, boxers) qui ont été portés... nan ? :-k
...
je te rassure je n'ai jamais porté les bas!! et je relave tout avant d'envoyer au cas ou même si je ne les jamais porté.
sam66 a écrit :je te rassure je n'ai jamais porté les bas!! et je relave tout avant d'envoyer au cas ou même si je ne les jamais porté.
ok, c'était juste pour être sure... de toute façon ça a l'air bien neuf, sur ta photo...
...
pas de probleme!! c 'est normal que tu verifie!!! tu serait pas modo sinon.. 
baisse de prix : 8 euros +fp
sam66 a écrit :pas de probleme!! c 'est normal que tu verifie!!! tu serait pas modo sinon..
euh, non non, c'était juste une question d'acheteuse potentielle...
et puis après tout, si il y en a qui ont envie d'acheter des cullottes d'occas, hein... on sait jamais... :mrgreen:
...
Bonsoir
Je l'achéte ton ensemble
Merci
Je l'achéte ton ensemble
Merci
ok vendu a Touret...
et je te confirme Karen il t'aurait un peu serré...
et je te confirme Karen il t'aurait un peu serré...