? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je vends un soutien gorge ivoire en dentelle et avec armature ainsi que son porte jaretelle, jamais porté car offert trop petit de chez canelle.

je vends l'ensemble 15 euros +fp
Salut on pourai savoir la taille du porte jartelles? parce ke jen cherche un de grande taille genre 46/48 et je nen trouve pas. biz
bonjour, alors la taille du porte jaretelle est 42/44.... je suis désolée pour toi :?
j'ai egalement une culotte porte jaretelle integré en même taille mais je l'ai porté en portant du 48...
si tu veux donne moi tes mesusres et je regarde si cela correspond vu qu'il taille grand.....il pourrait etre assorti au soutien gorge....
voici la photo de l'ensemble
Pourrai tu me donner le tour de taille stp du porte jartelles élargit au maximum? kom ça je serai si ça rentre ou pas par rapport a mon tour de bassin! :) merci c gentil pour la cullote mais en fait il me fallai vraiment just un porte jartelles. biz
alors la mesure au plus large : 112 si j'ai bien mesuré en mettant l'agrafe au plus proche ( y a 3 accroche.)
Moi il m'interesse le Pjartelle ... je fais taille 42
bonsoir, je le vends avec le soutien gorge car c'est un ensemble..mais si vraiement il te plait et que predestiny ne le prends pas il est pour toi...

tu es donc en 2 position...

a tres vite

sam
cOUCOU ben non c po bon je susi dégue! :( je fai du 116 de tour e bassin ça sera trop juste tu pe la vendre je suis dsl ms merci pour les mesures ! :) jspere ke tu trouvera preneuse! je passe mon tour avec regret! bisous!
désolée que cela ne puisse t'aller pour la taille... si j'en trouve je penserais a toi....

Sabishoo, si tu es toujours interresée il est pour toi....

tiens moi au courant....
sabishoo toujours pas de nouvelle de toi es tu toujours interréssé??
baisse de prix 13 euros +fp..
coucou

moi c le soutien gorge qui m'intéresse :D
Si personne le veut, je mets une option dessus ;)
(Est-ce que Sabi est tjrs intéressée par le bas??)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ok pour l'option... et non sabi n'est plus interréssé par le bas... donc si personne d'autre n'est interressée je te le metrrais dans ton coli peut être qu'il pourra t'aller vu que c'est un ensemble...
Bonjour, moi l'ensemble m'intéresse ! Est-ce trop tard ?

Bizzz
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »