bon je me lance parce que depuis que je suis sur VLR ce sujet me préoccupe ... le fait que 97% des régimes aboutissent à une reprise du poids voir avec un bonus dans les 5 ans qui suivent.

Bref , j'ai commencé à grossir à partir de 11/12 ans, au début quelques kilos, puis à 16ans en 2002 j'ai finit à 80kg. J'ai entamé un régime, divisé mes portions par 2 , et fais un peu de sport.
En juin 2003 j'étais à 65 kg. Maintenant j'oscille entre 61 et 64kg, soit 3 ans après ce fichu régime. résultat actuelle des crises d'hyperphagie.
Et là j'arrive à me demandé si un jour ou l'autre je vais commencé à regrossir ...
a mon avis cela depend du fait que tu ais modifié ou non ton rapport a la nourriture mais bon ce n'est qu'un avis...
aime-toi, la vie t'aimera
Ca dépend de plusieurs facteurs :

- Ton alimentation : arrive-tu à la gérer plus ou moins c'est à dire ne pas trop t'affamer et faire peu de crises

- c'est possible de grossir à l'adolescence puis de mincir après, et vu ton âge, tu as des chances de ne pas reprendre

Conseils : fais du sport et mange à ta faim (tant que tu peux bien sur!)
Niveau alimentation je mange quand j'ai faim, je mange de tout, je me prive vraiment de rien, tous les jours je bois méme ma canette de coca :lol:
il y a des périodes je mange un peu moins, d'autre plus, mais ca ne vire pas dans les excés.

voilà ;)
Eh bien ça me semble très bien tout ça !
Ne stresse pas, ne t'obsède pas avec ton poids, c'est le meilleur moyen de rester stable.

Don't worry, be happy ! :D
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »