Suite à un changement de taille et de vie professionnelle, je vends plein de choses sorties de mon placard.....
J'étais plutôt du genre confort et cocooning avant et maintenant, je dois affronter la dure réalité de la vie professionnelle dehors (avant je travaillais chez moi 8-[ )
Alors, je vends ce superbe gilet en forme de trapèze, trés confortable, de couleur marron chiné (différentes teintes) en mélange laine et acrylique. Je pense que cela doit pouvoir aller jusqu'à une taille 54 ! Boutons dorés métalliques. Il fait trés chic mais hélas trop grand pour moi !
Mesures :
* Poitrine = 72,5 cm
* Manche (col - poignet) = 70 cm
* Hauteur = 79 cm
* Largeur bas = 104 cm
Trés bon état avec quelques petites bouloches.
Prix : 11 euros + FDP
(Possibilité de regrouper plusieurs articles et de ne payer les frais de port que pour l'ensemble
)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
J'étais plutôt du genre confort et cocooning avant et maintenant, je dois affronter la dure réalité de la vie professionnelle dehors (avant je travaillais chez moi 8-[ )
Alors, je vends ce superbe gilet en forme de trapèze, trés confortable, de couleur marron chiné (différentes teintes) en mélange laine et acrylique. Je pense que cela doit pouvoir aller jusqu'à une taille 54 ! Boutons dorés métalliques. Il fait trés chic mais hélas trop grand pour moi !
Mesures :
* Poitrine = 72,5 cm
* Manche (col - poignet) = 70 cm
* Hauteur = 79 cm
* Largeur bas = 104 cm
Trés bon état avec quelques petites bouloches.
Prix : 11 euros + FDP
(Possibilité de regrouper plusieurs articles et de ne payer les frais de port que pour l'ensemble
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]