? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toujours au catalogue, souvent copiée, jamais égalée :lol:
Je vends la chancelière (en fait je sais pas le nom) de mon lutin. Doublé polaire, vous suit partout, en voiture, en poussette, grâce aux trous prévus pour les ceintures de sécurité et les harnais. Bien emmitouflé en hiver, facile à ouvrir pour 2 mns quand on rentre dans un magasin surchauffé, hop, BB réemmitouflé en 2 secs. Les jambes peuvent être toutes fermées ou bien ouvertes en deux grâce à la fermeture éclair.
Le lien de VB : http://www.vertbaudet.fr/catalogues/le- ... 0476070075

Prix : 10 euros + fdp
:lol: :lol: Je vais faire l'article ;)
Alors çà je vous le recommande, j'en ai usé 2 ! Sur le siège vélo, poussette, voiture, faire la sieste en plein air (pique-nique). C'est très très pratique ;) confortable, sèche vite, INDISPENSABLE ! :lol:
Provence a écrit ::lol: :lol: Je vais faire l'article ;)
Alors çà je vous le recommande, j'en ai usé 2 ! Sur le siège vélo, poussette, voiture, faire la sieste en plein air (pique-nique). C'est très très pratique ;) confortable, sèche vite, INDISPENSABLE ! :lol:

Pas mieux :lol:
on peut mettre l'enfant jusqu'à quel age dedans ?

je mets une option en attendant
suzon12 a écrit :on peut mettre l'enfant jusqu'à quel age dedans ?

je mets une option en attendant

Il fait 82 cms de longueur, donc je dirais jusquà 18 mois, voire 2 ans si c'est un petit gabarit.
je passe mon tour
alors je me coucherai moins bête ce soir : j'ignorais totalemetn ce qu'était une "chancelière"... :lol:
...
Bah, j'aurais bien été intéressée, mais pas de sous pour l'instant... Peut-être un peu plus tard si elle est tjs dispo...
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Bah, j'aurais bien été intéressée, mais pas de sous pour l'instant... Peut-être un peu plus tard si elle est tjs dispo...

Pas de pb, je peux aussi l'encaisser plus tard... ;)
:lol: J'ai la même en rouge !
C'est génial
Je l'ai acheté en 2000 et là il sera encore utilisé pour le 3ème qui arrivera en juillet (quoique j'en aurai certainement pas besoin tout de suite !)
mais la mienne est encore nickel, pas boulochée, couleur très jolie...

C'est un super produit
Et ça évite de réveiller bébé pour le déshabiller, et il ne ressemble pas à un bibendum comme dans une combinaison qui je trouve est difficile à mettre sur un nouveau-né (surtout le 1er).
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »