J´ai besoin de hurler ma déception quelque part...
Au mois de mai, j´avais rencontré sur le net un homme qui pour une fois me plaisait.
Comme nana je suis assez exigeante et je n´aspire pas aux relations éphémères et j´avais espoir de rencontrer cet homme en live. Vu nos tempéremments incandescents, nous avions eu des différents et par deux fois on a boudé chacun de son côté, chacun ayant cédé à l´autre, parce que l´on se manquait.
Or ce week end je l´ai ENFIN rencontré. Après 6 mois de découverte sur l´autre. Le hic ???
Nous nous entendions à merveille. Je suis allée au concert qu´il donnait avec son groupe et ses amis m´ont adoré. Tous lui ont dit que j´étais quelqu´un d´exceptionnel. Cet homme que j´ai rencontré à l´habitude d´avoir des femmes à ses pieds, toutes à se damner pour avoir un regard de lui... Moi je ne suis pas du genre à capituler ou à faire le 1ier pas. Là dessus je reste très vieille France et j´en ai marre de devoir toujours faire le 1ier pas et j´aurais aimé me laisser séduire pour une fois.
Enfin on a quand même dormi dans le meme lit, lui à chercher le contact, en me serrant dans ses bras, me prenant la main. Mais rien de plus.
Et puis samedi soir, j´ai voulu savoir ce qu´il pensait réellement de moi et comme nous étions au restau, j´ai insisté pour qu´il me le dise. Je me suis prise LA claque de l´année... Ca faisait bien longtemps tiens! Il me sort qu´il fait un blocage, que je ressemble trop à sa grande soeur... Que je ne suis pas son type de femme physique mais que je suis quelqu´un de bien.
J´ai pris sur moi pour ne pas pleurer et j´ai ravalé mes larmes par pure fierté.
Je suis rentrée chez moi en Allemagne, de Brest, où pendant 12 h de temps je n´ai pas cessé de cogiter. Mon amour propre ayant pris un sérieux coup, j´ai pleuré comme une naze presque tout le trajet.
En fait, ce qui m´ennuie dans l´histoire c´est que dans les photos qu il a vu de moi, j´avais 15 kg de plus et il me trouvait belle. Lui il m´avait envoyé des photos où il était encore mince et il a beaucoup grossit.
Pourtant je ne me suis pas du tout arrêté à son aspect physique, bien au contraire! Il me plaisait, c´est tout!
Et je me retrouve à me sentir mal dans ma peau, alors qu´en faisant une RA, j´avais réussi à trouver mon équilibre, à être fière de moi. Je ne sais même pas si tout est une question de poids mais me sentir jugée pour rapport à mon physique, ca me met mal à l´aise. Je me sens humiliée. Tout simplement.
Malgré tout je me dis qu´il a été franc.
