? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En consultant les catalogues de Vpc, on trouve de plus en plus de lingerie érotique, à savoir des culottes fendues, des redresse-seins (soutien-gorge sans bonnets) et autres combinaisons en résille fendues...

Vous trouvez ça sexy? vous en avez? vous les portez fréquemment? bref, dites-nous tout ce que vous en pensez... ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
ben en fait je trouve cela ridicule :oops: :oops:

autant j'aime la lingerie sexy, suggestive voire sensuelle, autant là je trouve que ça fait déballage de l'étal :lol: :lol:
Je n'ai jamais aimé cela, même sur des superbes mannequins. J'aime qu'il y ait un peu de place à l'imagination, au jeu et pas forcément tout montrer tout de suite.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Perso, je trouve cela tres vulgaire!

En meme temps, parait que je suis vieux je pour mon age, alors je :arrow:
Je parage totalement l'avis de Thetoad.
Tant qu'à faire je préfère voir la personne sans rien plutôt qu'avec cette lingerie ridicule.
+1 :lol:
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
De la belle lingerie ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais des trucs comme des culottes fendues ... des soutiens avec des trous ... des costumes en vinyles etc. euhhh non merci :lol:

Je trouve ça moche.

De plus j'ai compris depuis longtemps que ce qui excite "mon" homme ce n'est pas d'être nue mais d'être habillé d'une certaine façon ... qui laisse place à l'imagination ... or les ornements plus hauts décris ne font pas dans la subtilité ... donc ... oust :arrow:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
D'accord avec tout le monde jusqu'a present. Je trouve ces "vetements" ridicule, de mauvais gout et je ne suis pas pret à les porter..

Less is more ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ben moi je suis plus partagée.

D'un côté, je ne trouve pas que c'est le comble du sexy. On peut faire bien plus d'effet avec plus de glamour.

Mais je pense que dans un cadre de jeux de rôles, ça peut avoir une utilité.

Je vois plutôt ça dans la lignée des sextoys. Ce sont des articles qui ne se trouvaient jusque là que dans les sex shops, et ça se détabouise.
Donc l'intérêt est le même que les sex toys, les choux à la crème, la choucroute, ... Ca peut être sympa de temps en temps, pour changer (et encore ça dépend des goûts), mais tous les jours, ça lasse.

Par ailleurs, c'est typiquement le genre d'articles importables en dehors d'un cadre privé. Bonjour le confort...
ben moi je suis pour les culottes fendues! non mais! et l'aération de mon appareil génital? je fais comment si ma culotte n'est pas fendue?

:arrow: :arrow: :arrow:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
ah et tant qu'on parle de trous dans les culottes, les poches sur les slips et boxers des messieurs, c'est pas toujours sexy ;)
thetoad a écrit :ben en fait je trouve cela ridicule :oops: :oops:

autant j'aime la lingerie sexy, suggestive voire sensuelle, autant là je trouve que ça fait déballage de l'étal :lol: :lol:
Je n'ai jamais aimé cela, même sur des superbes mannequins. J'aime qu'il y ait un peu de place à l'imagination, au jeu et pas forcément tout montrer tout de suite.

idem, jsui du même avis... 8)
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
pourquoi tout montrer tout de suite !? il est bien plus exitant de ne le découvrir qu'après ! c'est comme un cadeau, le plaisir d'ouvrir le paquet vous fait plus plaisir que le cadeau lui même ! alors que l'on vous l'aurai donné comme ça vous auriez été content mais sans plus !
alors suggerer oui, montrer non (pas tout de suite) !
...
arf moi je te recoudrai les trous vite fait bien fait mdr! une jolie lingerie oui mais si c'est pour tout montrer sans laisser aucun "mystere" ben nan! ca fait peripatéticienne en plus j'aime pas du tout...

tain la lingerie ,ok mais pas un débalage de viande sur le marché :cry:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moche et vulgaire,sans mystère ni poésie;autant ce fouttre à poil directement,ça coûte moins cher (et c'est moins ridicule ;) ).
Puis je suis frileuse,un rhume mal placé est si vite arrivé,faut faire gaffe aux courants d'air :lol: :arrow:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »