? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vu qu'il y a pas mal de jolies vetements sur ce site et moi qui fait un52, j'aimerai savoir si ces fringues taillent bien , faut il prendre plus grand ou plus petit que sa taille normale? ( ben vous savez que certaines marques...)
Sur le site il y a un lien vers les tailles... moi cela correspond exactement. Mais avant de commander je telephone toujours ... elles te conseillent très bien et savent comment atille leurs vêtements.

Je n'ai jamais étét déçue...pour l'instant en tout cas ;)
Idem klinou!

Tailles bien et jamais étais déçue!! ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »