? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce joli gilet super original
:arrow: taille 5
:arrow: neuf jamais porté
:arrow: marque jacqueline riu
:arrow: prix : 10 € + FDP

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Dernière modification par titine-goutte le mercredi 25 octobre 7:37, modifié 1 fois.
Bonjour :bday:

Pourrais tu me donner quelques mesures s'il te plait ?
Genre, longueur du gilet, largeur au niveau poitrine ?

Merci d'avance, et je mets une option dessus jusqu'aux mesures... ;)

a bientôt
alors,
aisselles à aisselles : 62 cm
longueur : 56 cm
voili, voilou
:lol:
je me mets à la suite
Bonjour,
Je suis intéressée par le gilet. Combien ça reviendrait avec FDP et comment faire pour l'acheter?
Merci d'avance de la réponse.
Babette
kikou,
normalement il est réservé, j'attends le chèque... :oops:
désolée
:lol:
Oui, oui, le chèque est parti lundi depuis Dijon....tu devrais l'avoir demain matin normalement ;)

Désolée, j'avais craqué avant ;)
bjr,
bien reçu ton chèque, le gilet part demain
Biz
titine
:lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »