quand on a la version Windows Live Messenger?
Existe-t-il des logiciels pour ça?
Il existerait des sites d'espionnage mais apparemment ils sont loin d'être fiables à cause d'une fonction qu'on coche lors de l'installation de msn ("ne permettre qu'à mes contacts de me parler et de voir mon statut", or ce site est considéré comme ne faisant pas partie des contacts donc impossible de vérifier le statut de la personne en question)
J'ai entendu parler d'un plugin sur msn plus! mais apparemment ça ne marcherait que pour la version 6.2 de msn... J'ai msn plus! et je trouve ce plugin (stuff plug qu'il s'appellerait???) nulle part.
Enfin j'en sais rien, c'est d'ailleurs pour ça que je demande.
Je sens que mon poste est loin d'être clair ce que je conçois aisément vu que je comprends à peine de quoi je parle... n'hésitez pas à me redemander plus clairement ce que je veux si tel est le cas
Et merci par avance!
Existe-t-il des logiciels pour ça?
Il existerait des sites d'espionnage mais apparemment ils sont loin d'être fiables à cause d'une fonction qu'on coche lors de l'installation de msn ("ne permettre qu'à mes contacts de me parler et de voir mon statut", or ce site est considéré comme ne faisant pas partie des contacts donc impossible de vérifier le statut de la personne en question)
J'ai entendu parler d'un plugin sur msn plus! mais apparemment ça ne marcherait que pour la version 6.2 de msn... J'ai msn plus! et je trouve ce plugin (stuff plug qu'il s'appellerait???) nulle part.
Enfin j'en sais rien, c'est d'ailleurs pour ça que je demande.
Je sens que mon poste est loin d'être clair ce que je conçois aisément vu que je comprends à peine de quoi je parle... n'hésitez pas à me redemander plus clairement ce que je veux si tel est le cas
Et merci par avance!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
