? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Collier "ras-le-cou" composé d'un pendentif en forme de croix carrée ouvragée (métal argenté) portée sur lacet.

Longueur : 40 cm (non modulable)

Prix : 10 euros fdp compris (pour la france)

Paiement par chèque ou virement bancaire, ou en liquide si rencontre sur paris (auquel cas, frais de port déduits).
Dernière modification par K-reine le dimanche 19 août 10:17, modifié 2 fois.
...
(je demandais une photo, j'ai rien dit :lol: ça s'affichait pas) ;)
up :!:
...
up ! :!:
...
...
Elle me tente assez... mais sais tu si ce type de croix a une symbolique particulière? (histoire de savoir ce que je porte... ;) )
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Elle me tente assez... mais sais tu si ce type de croix a une symbolique particulière? (histoire de savoir ce que je porte... ;) )

je ne pense pas que cette croix ait une symbolique particulière, mais je peux me tromper... :-k
...
Enfin ce n'est pas une croix catholique?
C'est surtout ça que je voulais savoir... ça me mettrait mal à l'aise de porter le symbole d'une religion avec laquelle je ne me sens pas en phase...
La croix fait combien à peu près de longueur de branches?
Merci ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Enfin ce n'est pas une croix catholique?
C'est surtout ça que je voulais savoir... ça me mettrait mal à l'aise de porter le symbole d'une religion avec laquelle je ne me sens pas en phase...
La croix fait combien à peu près de longueur de branches?
Merci ;)

écoute, je ne suis pas chez moi, mais je pourrai te donner les mesures samedi après midi...

une croix spécifiquement "catholique", je n'en sais rien, je ne pense pas... c'est une croix, quoi... après, il se trouve que les croix évoquent souvent la religion catholique...

pour ma part, je suis tout à fait athée (même pas baptisée) et je porte parfois des croix... c'est toi qui voit... ;)
...
Ok bon je laisse désolée ;)
iilune a écrit :Ok bon je laisse désolée ;)

merci pour ta patience... :roll:

pour ceux que ça interesse, chaque bras de la croix fait 1,5 cm de long...
...
...
...
Je prends !

On s'orgranise par MP ? :)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
réservé à Konata :!:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »