? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon noir La Redoute taille 50 coupe large avec bas évasé.
Polyester, viscose et élasthanne.
Fermeture 1 bouton, 2 crochets et une fermeture éclair.

Longueur 108 cm.
Largeur taille 56 à 60 cm.
Largeur cuisse 34 cm.
Entre-jambes 30 cm.
Bas 33 cm.

8€ frais de port compris !
Dernière modification par ysiL le mardi 17 octobre 19:42, modifié 1 fois.
Il est un peu extensible oui, y'a de l'élasthanne dedans.
Il va être trop juste aux cuisses :cry: Désolée, mais je suis obligée de passer mon tour...
En même temps moi je fais 73 cm de tour de cuisse au plus fort et je rentre bien dedans ! C'est juste que j'ai pris les mesures de couture à couture mais il y avait du rabe que je n'ai pas mesuré.

Si tu veux on peut s'arranger pour que tu me le renvoies s'il ne te va pas.
L'entrejambe mesure combien ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je l'ai marqué, 30 cm, c'est-à-dire de la taille à l'entre-jambes. :)
Elle voudrait connaitre la longueur de l'entrejambe au bas je pense :D
ysiL a écrit :Je l'ai marqué, 30 cm, c'est-à-dire de la taille à l'entre-jambes. :)


Je parle de l'entrejambe c'est à dire de l'entrejambe au bas du pantalon.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Il suffit donc de faire une soustraction : longueur totale (108 cm) - entre-jambes (30 cm) = 78 cm. ;)
ysiL a écrit :Il suffit donc de faire une soustraction : longueur totale (108 cm) - entre-jambes (30 cm) = 78 cm. ;)


Ok, donc trop court pour moi. Merci quand même ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Rectification : je viens de le remesurer et il fait 82 cm d'entre-jambes.
ysiL a écrit :En même temps moi je fais 73 cm de tour de cuisse au plus fort et je rentre bien dedans ! C'est juste que j'ai pris les mesures de couture à couture mais il y avait du rabe que je n'ai pas mesuré.

Si tu veux on peut s'arranger pour que tu me le renvoies s'il ne te va pas.

C'est sympa de me proposer ça. Je vais retrouve rmon mètre et mesurer un pantalon qui me va, et je te dis dans la journée, ok ? En attendant, je mets une option dessus.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »