? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli haut bleu, joli motifs, decoleté en V .

Acheté chez m&s mode porté 3 fois.

Matiere: 100% coton (extensible).

Taille :XXL (52).

Prix: 15€ +fdp.

BAISSE DE PRIX 5€ + FDP
Dernière modification par sauterelle le vendredi 1 août 8:54, modifié 1 fois.
sauterelle a écrit :Joli haut bleu, joli motifs, decoleté en V .

Acheté chez m&s mode porté 3 fois.

Matiere: 100% coton (extensible).

Taille :XXL (52).

Prix: 15€ +fdp.


heu, elle est ou la photo? tu peux préciser la longueur aussi stp
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
désolée, :oops: le temps que la photo s'affiche, j'avais déjà ecrit mon message!!!

j'ai le meme ....désolée encore une fois, je passes mon tour!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
sauterelle a écrit :Joli haut bleu, joli motifs, decoleté en V .

Acheté chez m&s mode porté 3 fois.

Matiere: 100% coton (extensible).

Taille :XXL (52).

Prix: 15€ +fdp.


heu, elle est ou la photo? tu peux préciser la longueur aussi stp


Ben les photos sont là :roll:
Je te donne les mesures dans un instant.
Ok pas de soucis.
up ;)
up ;)
cela m'interesse :) je te mp dés que j'ai fait mes petits achats chez toi :p
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
up ;)
up ;)
up ;)
up ;)
up ;)
Baisse de prix: 13€
up ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »