Joli top. Acheté chez m&s mode porté une fois. Bretelles réglables. Petite dentelle avec petite perle sur le haut du top. Joli décolleté ;)

Matiere: 100% polyester (mais touché satin genre nuisette).

Taille: 50 mais peut convenir jusqu au 54.

Prix: 15€ +fdp.
Dernière modification par sauterelle le samedi 20 janvier 23:28, modifié 1 fois.
J'ai le meme en 48 et c'est vrai qu'il taille grand ! Je pense le revendre également....
up ;)
up ;)
up ;)
Le top tjs en vente? correspon il pour un 52? kelle matiere est il moulant?
plutot habillé ou pas?
jael a écrit :Le top tjs en vente? correspon il pour un 52? kelle matiere est il moulant?
plutot habillé ou pas?

sauterelle a écrit :Joli top. Acheté chez m&s mode porté une fois. Bretelles réglables. Petite dentelle avec petite perle sur le haut du top. Joli décolleté

Matiere: 100% polyester (mais touché satin genre nuisette).

Taille: 50 mais peut convenir jusqu au 54.

Prix: 15€ +fdp.

Il est toujours en vente, pas trop moulant, et il peut se porter pour une occasion ou même tous les jours.
toujours en vente?

si oui je te le prend.

est il transparent?

c' est possible d avoire la taille poitrine et bidon?

merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Alors les mesures non étirées:

poitrine 64cm
bidon 74cm

Et j'attends donc la réponse de Jael , sans quoi si elle ne le veut plus il sera dispo.
sauterelle a écrit :Alors les mesures non étirées:

poitrine 64cm
bidon 74cm

Et j'attends donc la réponse de Jael , sans quoi si elle ne le veut plus il sera dispo.

envoie moi un mp quand tu seras.

si elle le veux pas je le prend ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
coucou,
est il toujours a vendre ?
tu peux le vendre a ouboulegirl car moi c pas du tout sur alors assure tes arrieres merci beaucoup d'avoir atendu ma réponse!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »