? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon copain ma kité il y a 3 jours, on était ensenble depuis plus de 2 ans.
Je vs écris car jai vraiment besoin d'aide. jen suis malade de ne plus être avec lui je l'aime trop. je ne peu plus rien avalé jai tout le temps envi de vomir. AIDER MOI SVP
Je suis désolé de ce qui t'arrive ... vraiment ... triste.

Je crois que le meilleur conseil que je peux te donner c'est de t'entourer d'amies, de ne pas rester seule à ressasser le passé.

Même si ça fait cucu de le dire ... c'est que le temps qui viendra à bout de cette peine immense que tu ressens en ce moment.

Courage ... parle en à une amie intime ... ne reste pas seule.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Reprend courage, ne te laisse pas abattre. Je me doute que ça doit être vraiment douloureux, mais dis-toi bien qu'un jour alors que tu t'y attendras le moins, un autre bonhomme te fera complètement oublier celui-ci. L'amour est un éternel recommencement. Bizou à toi, ne te laisse pas trop aller, ta vie ne fait que commencer ;)
No Comment.
Je sais que c'est peut être un peu tôt pour te dire ce genre de choses mais penses un peu à toutes les choses géniales que tu va pouvoir faire sans mec collé à tes basques! Draguer, regarder des films de filles toutes la nuit avec des copines en vous empiffrant de glaces, aller en vacances entre copines, prendre soin de toi et rester dans la salle de bain pendant des heures sans enquiquineur en train de pouffer derrière la porte, manger tout ce que tu veux quand ça te chante, dormir en oblique dans ton lit, péter sous les draps, faire la fete toute la nuit, être bourrée jusqu'à tomber dans les pommes, te consacrer plus intensément à ta carrière, prendre un nouveau départ...
Lis le journal de Britjet Jones, ca fait du bien :-)
Aller courages...
moi mon grand amour je l'ai quitté il y a 3 ans car même si je l'aimais comme une folle je n'ai pas supporté qu'il me trompe, et surtout pas avec une fille de 45 kilos toute mouillée....bref...

A l'heure actuelle je n'arrive toujours pas à me le sortir de la tête, je pense que je l'aime encore et malheureusement je ne sais pas où il se trouve je n'ai plus de contacts et je le regrette...il me manque!

je n'ai réussi à aimer personne depuis lui...

courage à toi, le temps estompe quand meme la douleur, même si on oublie pas tout ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Loline, je suis de tout coeur avec toi...
Ca va être dur. Trés dur et il n'y a que le temps au temps pour guérir. Et surtout, être trés entourée. N'hésites pas à accepter et même à solliciter ta famille et tes amis... Accepte d'être bien entourée.
J'ai été quittée le 1er janvier, je m'en remets tout juste. J'ai d'abord perdu quelques kilos, je ne mangeais plus, pleurais tout le temps. Mes kilos, je les ai tous repris plus quelques uns. Mais quelque part, c'est bon signe. C'est que je mange à nouveau. Le téléphone, l'ordi ont été des outils formidables pour me relier à ma famille, mes amis. Sans compter les visites des uns et des autres, leur soutien inconditionnel... Essentiel. Vital.
Accepte de traverser une zone de turbulence, un moment difficile pour ensuite grandir, construire autrement...
Bonne chance à toi, Loline.
Bisous
Eve
Pouliche, moi aussi je suis passée par la phase perte de poids...

J'ai tellement souffert de cette rupture que j'en ai fait une petite dépression, je n'avalais plus rien, j'ai perdu 20 kilos en 1 mois et demi et dans l'année qui a suivi, j'en ai repris 27....

Je me demande si on peut vraiment oublier quelqu'un qu'on a vraiment aimé...je reste sceptique quand je fais un bilan sur ma situation, je me rends compte que je ne suis pas encore guérie, et pire: malgré le mal qu'il m'a fait, j'ai envie de le retrouver..
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Malheureusement les ruptures font partie de la vie de chacun des indivus. C a fait mal voir très mal et seul le temps apaisera tes souffrances... :cry:
Sais tu pourquoi il a mis fin à cette relation ??
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Courage.. j'ai vécu la même chose l'an dernier.. 6 mois de déprime, à le harceler (lui et sa nouvelle hum...), à vouloir déménager pour le voir et le reconquérir, à péter un cable, à perdre tous mes repères...

Et puis, un coup du destin.. un coup de téléphone et un envol pour une nouvelle vie.. j'ai déménagé, changé de vie, quitté mes parents, mes amis.. je m'en suis fait d'autres, j'ai pris ma vie en main..
bien sur, je l'aime encore, bien sur, il me manque certains soirs.. mais je suis jeune et bien décidée à en profiter, et surtout faire tout ce que je n'aurais pas pu faire (voyager, rencontrer des tas de gens...)

Les contacts se font rare, il regrette, il m'aime encore, il pense encore à moi.. et pourtant, il ne revient pas..
j'ai arreté d'espérer le jour ou sa copine m'a appelé pour me dire qu'elle était enceinte..

Un jour, tu verras, tu n'y penseras plus.. enfin, non, tu y penseras moins.. aère toi, vois tes amis, fais pleins de choses, occupe toi l'esprit.. je n'y croyais pas l'an dernier, je préfèrais rester enfermée.. et pourtant, avec le recul, j'ai compris que c'est grace à certaines personnes que je m'en suis sortie..
c'est vrai que c'est dur mais c'est possible de vivre et d'oublié , pas tout bien sur mais... je suis passé par la comme pour beaucoup !!le jour ou cela m'est arrivé j'ai été tres malheureuse , ça a durait quelques mois, mais apres... je ne me suis jamais autant amusé qu'a cette periode ou je suis sortis , rencontrer des gens j'ai jamais fais aussi attention a moi qu'a cette periode!!! tu vas voir on dit APRES LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS c'est vrai je te le promets!! :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »