Courage.. j'ai vécu la même chose l'an dernier.. 6 mois de déprime, à le harceler (lui et sa nouvelle hum...), à vouloir déménager pour le voir et le reconquérir, à péter un cable, à perdre tous mes repères...
Et puis, un coup du destin.. un coup de téléphone et un envol pour une nouvelle vie.. j'ai déménagé, changé de vie, quitté mes parents, mes amis.. je m'en suis fait d'autres, j'ai pris ma vie en main..
bien sur, je l'aime encore, bien sur, il me manque certains soirs.. mais je suis jeune et bien décidée à en profiter, et surtout faire tout ce que je n'aurais pas pu faire (voyager, rencontrer des tas de gens...)
Les contacts se font rare, il regrette, il m'aime encore, il pense encore à moi.. et pourtant, il ne revient pas..
j'ai arreté d'espérer le jour ou sa copine m'a appelé pour me dire qu'elle était enceinte..
Un jour, tu verras, tu n'y penseras plus.. enfin, non, tu y penseras moins.. aère toi, vois tes amis, fais pleins de choses, occupe toi l'esprit.. je n'y croyais pas l'an dernier, je préfèrais rester enfermée.. et pourtant, avec le recul, j'ai compris que c'est grace à certaines personnes que je m'en suis sortie..