? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo

Voila je vend une jupe longue bleu porte feuille kiabi taille 54/56.

Prix 10 euros + fdp

Dimension

taille 51 cm
Longueur 89 cm
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Elle est pas belle ?
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
up up up
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
up up up
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Si elle est belle, mais elle est en quoi ?

Et est ce qu'elle est très croisée ? Je demande cela au cas où j'aurais besoin de repousser les boutons (c'est ce qui est pratique dans les jupes portefeuille :lol: :lol: :lol: )

Je ne peux pas me connecter le week end, après 17h30, je reviens lundi :?
Kikoo

Oui elle est croisé et elle est en 76% modal et 24 % polyester elle est touché peau de pêche .

Surtout n' hésite pas si tu as d' autre questions .?

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
je remesure ce soir avec une autre jupe portefeuille qui me va bien et je te recontacte demain si tu veux bien.

en attendant, je mets une option dessus
oki oki y a pas de osucis

Bisous
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Désolée, je n'ai pas eu le temps hier soir et je me suis réveillée en retard ce matin, alors j'essaie depuis que je suis levée de rattraper le temps perdu :lol:
je le fais sans faute ce soir 8)
ok ok t inquiète prend tout le temps qu il te faut .

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Désolée, elle me plaît beaucoup, mais le tour de taille est trop petit. Tu es sûr de ta mesure ? Pour un 54, ça me semble vraiment petit
Ba en fait la dessus je sais pas trop comment on fait :oops:

Si tu veut dit moi comment et ou il faut prendre et ej te fait sa de suite.

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Je ne sais pas trop. En fait j'ai une jupe portefeuille en 54 qui me va bien et que j'ai d'ailleurs achetée sur ce forum. Je l'ai mise à plat en la boutonnant et j'ai mesuré 55cm de largeur au niveau de la taille.

Elle me va très bien et comme j'ai du ventre, c'est une coupe qui me va bien, c'est pourquoi je suis très intéressée par ta jupe.

Cela dit, si elle croise beaucoup, je peux éventuellement repousser les boutons.

tiens moi au courant :D
Alors comme elle se plie, sur un côté seulement ( taille) elle fait 55 cm a plat et tout le long une fois deplier elle fait 175 cm environ cartoute seule c est pas facile de mesurer.

J espere que comme sa je suis plus claire ,

Désolée encore mais j ai du mal

Bisous
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Je maintiens mon option et je remesure ce soir :?
désolée c'est compliqué, mais on va y arriver. 8)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »