bonjour, qui connait la boutique passé simple à paris?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Personnellement, je n'ai jamais été dans cette boutique, qui se trouve à côté de la Gare Saint Lazare, me semble t-il. Je pense que tu pourrais en savoir plus en allant voir sur le forum de ronde et jolie, c'est là que j'ai eu connaissance de cette boutique. En tout cas, ils ont l'air d'avoir du choix.
Je cherche des nouveaux amis...
oui je trouve qu'ils ont de super fringues sur leur site et comme je monte ce week-end à paris, je voulais savoir si quelques unes d'entre vous y avaient déjà été et une idée de l'ordre des prix!
je vais aller voir et je vous dirais
je vais aller voir et je vous dirais
Voilà je viens de découvrir, notamment les collections Lauren Vidal !! :multi: (je sens que la cébé va chauffer
)
bonjour,
ce sont des vêtements plutot classes ? des vetements plus "habillés" pour le boulot (tailleurs, pantalons droits) ou loisirs ?
les coupes sont elles plutot ajustées ou larges?
HS
kamae ça fait plaisir de te lire a nouveau...
HS off
ce sont des vêtements plutot classes ? des vetements plus "habillés" pour le boulot (tailleurs, pantalons droits) ou loisirs ?
les coupes sont elles plutot ajustées ou larges?
HS
kamae ça fait plaisir de te lire a nouveau...
HS off
D'après ce que j'ai vu sur le site http://www/passesimple.com il y a de tout :
- du casual pour le week-end avec les marques comme Gianni Forte
- de quoi aller bosser dans les collecs Lauren Vidal et Alain Weiz, même si j'aime moyen Alain Weiz je trouve les modèles un peu cheap (alors que la qualité des étoffes est plutôt bonne)
Lauren Vidal : des ensembles des tailleurs pantalons avec vestes asymétriques petits gilets d'hommes croisés, pas forcément hyper-ample, plutôt génial car ça passe dans toutes les ambiances de travail, même dans la banque !!
Enfin maintenant faut y aller... Je vais tenter une expé vendredi je pense
HS On
Merci Marylin
j'avais besoin de prendre du temps à papoter avec des gens, VLR est bien pour ça
et ça fait bcp de bien
HS Off
- du casual pour le week-end avec les marques comme Gianni Forte
- de quoi aller bosser dans les collecs Lauren Vidal et Alain Weiz, même si j'aime moyen Alain Weiz je trouve les modèles un peu cheap (alors que la qualité des étoffes est plutôt bonne)
Lauren Vidal : des ensembles des tailleurs pantalons avec vestes asymétriques petits gilets d'hommes croisés, pas forcément hyper-ample, plutôt génial car ça passe dans toutes les ambiances de travail, même dans la banque !!
Enfin maintenant faut y aller... Je vais tenter une expé vendredi je pense
HS On
Merci Marylin
HS Off
Je suis passee hier soir a la boutique Passe Simple
J'ai eu un tres bon accueil de la part des 2 vendeuses
Bon par contre les niveaux du stock etaient plutot bas, la boutique avait ete d'apres les dires des vendeuses devalisee des la sortie de la collection automne en aout. C'est bien ma veine ma taille (50-52) se situe dans ce qui part le mieux ](*,) donc elle n'avaient plus grand chose.
Elles ont enormement de Giani Forte et d'Alain Weiz, soient des styles qui ne me parlent pas vraiment : je n'aime pas vraiment les empiecement de chez AW, ni leurs etoffes (trop polyester), quant a Giani Forte ben faut aimer les broderies ce qui n'est pas le cas de tout le monde \:D/ (mais je trouve que ca va tres bien a plein de gens
)
Elles ont un peu de Lauren Vidal... dans des petites tailles
d'autant plus que LV taille petit :bad-words:
Dommage que la vendeuse ne me l'ait pas dit, soit dit en passant... ce n'est jamais agreable de prendre un pantalon a sa taille en theorie, et de ne meme pas arriver a l'enfiler jusqu'en haut
Il me semble que c'est justement le role de la vendeuse que de dire "cette marque / ce modele taillent petit / grand"
Voila. Ils sont reapprovisionnes a partir du 25 novembre, et dans des modeles basiques ils vont jusqu'au 56, a bonnes entendeuses...
J'ai eu un tres bon accueil de la part des 2 vendeuses
Bon par contre les niveaux du stock etaient plutot bas, la boutique avait ete d'apres les dires des vendeuses devalisee des la sortie de la collection automne en aout. C'est bien ma veine ma taille (50-52) se situe dans ce qui part le mieux ](*,) donc elle n'avaient plus grand chose.
Elles ont enormement de Giani Forte et d'Alain Weiz, soient des styles qui ne me parlent pas vraiment : je n'aime pas vraiment les empiecement de chez AW, ni leurs etoffes (trop polyester), quant a Giani Forte ben faut aimer les broderies ce qui n'est pas le cas de tout le monde \:D/ (mais je trouve que ca va tres bien a plein de gens
Elles ont un peu de Lauren Vidal... dans des petites tailles
Dommage que la vendeuse ne me l'ait pas dit, soit dit en passant... ce n'est jamais agreable de prendre un pantalon a sa taille en theorie, et de ne meme pas arriver a l'enfiler jusqu'en haut
Voila. Ils sont reapprovisionnes a partir du 25 novembre, et dans des modeles basiques ils vont jusqu'au 56, a bonnes entendeuses...
Pour moi j'ai eu plus de chance, j'y suis allée samedi 25/11, la boutique était pleine, j'ai acheté un super manteau Lauren Vidal, et un body modèle Yara de chez Ulla (à -40%), j'ai trouvé les vendeuses super sympa. Enfin je trouve que pour la lingerie ils sont vraiment au top, qu'en pensez-vous ?
kamae a écrit :Je suis passee hier soir a la boutique Passe Simple![]()
J'ai eu un tres bon accueil de la part des 2 vendeuses![]()
Elles ont enormement de Giani Forte et d'Alain Weiz, soient des styles qui ne me parlent pas vraiment : je n'aime pas vraiment les empiecement de chez AW, ni leurs etoffes (trop polyester), quant a Giani Forte ben faut aimer les broderies ce qui n'est pas le cas de tout le monde \:D/ (mais je trouve que ca va tres bien a plein de gens)
Elles ont un peu de Lauren Vidal... dans des petites taillesd'autant plus que LV taille petit :bad-words:
Dommage que la vendeuse ne me l'ait pas dit, soit dit en passant... ce n'est jamais agreable de prendre un pantalon a sa taille en theorie, et de ne meme pas arriver a l'enfiler jusqu'en hautIl me semble que c'est justement le role de la vendeuse que de dire "cette marque / ce modele taillent petit / grand"
![]()
frana a écrit :Pour moi j'ai eu plus de chance, j'y suis allée samedi 25/11, la boutique était pleine, j'ai acheté un super manteau Lauren Vidal, et un body modèle Yara de chez Ulla (à -40%), j'ai trouvé les vendeuses super sympa. Enfin je trouve que pour la lingerie ils sont vraiment au top, qu'en pensez-vous ?
Comme quoi, non seulement les vendeuses sont tres sympas mais en plus ce qu'elles disent est fiable
Je vais essayer d'y faire un saut demain midi
comment sont les sous vétements???? du choix du choix????
l'amour n'a pas d'âge, pas de forme, de couleur d'origine et il a encore moin de poid!!!!
1.63 - 80 kilo blonde yeux bleus...
1.63 - 80 kilo blonde yeux bleus...