? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourriez vous me dire pourquoi tout le site est en anglais depuis que j'ai voulu mettre un avatar , qui d'ailleur ne fonctionne pas.... :shock: :shock: :shock: :shock:

je pige pas l'anglais ! :cry: :cry: :cry: :cry:

dommage , j'adore ce site ! :o :o :o :o :o

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
dans ton profil tu as language du forum choisi français ;)
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
je l'ai fait mais ça marche pas ! merci quand même !
cocote a écrit :je l'ai fait mais ça marche pas ! merci quand même !

va dans la rubrique "aide du forum".. certains membres ont eu ce problème, tu trouveras un post qui y est consacré, les modos t'aideront ;)
Thyselle
merci !
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »