pourriez vous me dire pourquoi tout le site est en anglais depuis que j'ai voulu mettre un avatar , qui d'ailleur ne fonctionne pas....
je pige pas l'anglais !
dommage , j'adore ce site !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
je pige pas l'anglais !
dommage , j'adore ce site !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
