? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello, je cherche des compagnons de galère.

Pour le moment, je suis inscrite dans une salle de gym pour les cours d'aquagym, et je manque de motivation pour aller suivre d'autres cours.

Sinon, j'aimerais également me lancer dans la course à pied, le vélo ou le roller !!!

Voilou !!
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue douce et utile...
Bonjour,
J'habite avignon. Dans quelle salle de gym est tu ?
Equilibre, vers le cimetierre et la fac
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue douce et utile...
c'est bien là bas ? quelles sont leurs formules, activitész ?
Moi j'habite pas très loin, vers l'avenue de la trillade près de lancienne prefecture service carte grise. Je compte m'inscrire à energy plus, tu connais ??
Je ne sais pas, je suis allée en visiter plusieurs : un aux sources, le club de monplaisir à montafavet et formule sport au pontet.
Aux sources, la gamine qui m'a reçue m'a pas trop plu; idem pour monplaisir, sauf que là, la nana a été limite injuriante et c'est relativement cher. Et le pontet, la moitié de mon entreprise y va,...


Sinon, pour Equilibre je crois que étudiante = 380 euros à l'année, payable en 10 mnsualités.
Pour les autres, ça doit être 460 (toujours en 10 mensualités) et à l'époque, ils m'avaient proposé, comme j'y suis allée avec ma mère, de prendre une formule couple, vu que nous étions deux.
Sinon, il y a des possibilités de prendre à la séance, au mois, au trimestre.
il y a 10 cours d'aquagym dans la semaine (dont 2 d'aquaforme), l'accès à la piscinne est libre en dehors des cours. Elle est assez petite mais compense par de la nage à contre courant.
Ensuite, il y a des cours plus classiques : step, abdo, body pump, biking,... Et la salle est ouverte sans interruption de 9 ou 10h le matin jusqu'à 21h. Et il me semble que depuis peu, elle ouvre aussi le dimanche matin.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue douce et utile...
salut,

merci pour ta réponse.
on ma dit que formule sport c'était bidon. Et mon plaisir c'est chers !!!!!

Je crois que je vais rester sur mon idée d'energy plus alors... c'est 400 euros par an, etudiant 290 euros. et tu peux choisir au mois, pour 3 mois, pour 6 mois. J'y suis allée demander les horaires mais apparemment ils changent de planning donc sur le site internet c pas à jour :cry:
Hello, avec le body attack et un petit régime j'ai perdu 10 kg en 8 mois et maintenant j'ai mon poids idéal.

Perso à chaque séance je sentais une amélioration de mon souffle et de mes mouvements. au point que maintenant je peux faire 2h d'affilée, le body pump ou abdos fessiers juste apres ou avant.

C'est excellent, amusant, efficace. et pour les personnes en mauvaise condition il y a les options faciles pour commencer.
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »