bonjour a toutes
je vais pas vous raconter ma vie en entier juste kelke ligne. quand j'etais fillette je ne mangeais pas et un jour a l'adolescente on dirait ke j'avais gonflé et la ca empire. j'ai 32 ans et 100kg. je suis pas au bord de la crise de nerf mais j'en ai un peu marre d'entendre ke c a cause de mon poid ke je ne peux pas faire tel ou telle chose. bien sur on en est consciente et on veut s'en sortir mais on veut ke les gens nous tende la main et pas nous enfoncer encore plus. je suis mariée ( cela fait 2 ans) et la je me bats pour faire un bébé. dur dur les fausses alerte!! voila ya des femmes ki peuvent me dire si il faut maigrir avant d'entamer une eventuelle grossesse
Salut ! J'ai 32 ans comme toi. Je fais 96, pour 1m56 c'est pas facile pour moi non plus. Quand à assumer, j'assume le fait que c'est ma faute, vu que je ne n'ai pas de problème santé, et que je suis juste trop grosse parce que je mange trop et trop mal. Mais j'assume pas le regard des autres, et j'en ai marre de me fringuer comme une vieille pour essayer de cacher tout de qui est rond. J'assume pas non plus dans l'intimité avec mon copain, qui n'a pas ce problème lui; et j'ai peur de le perdre pour une maigrichonne. Pour le bébé, nous en voulons un, mais le toubib m'a dit que j'avais intérêt à perdre beaucoup de poids avant la grossesse, sinon les conséquences sur le corps riquent d'être irréversibles, et la grossesse est plus difficile (plus de fatigue, plus de douleurs dans le dos, plus de vergetures...), l'accouchement est aussi plus riqué en ce qui concerne l'anesthésie s'il doit y en avoir, mais je ne me souviens plus trop pourquoi. Mais même si c'est plus difficile, c'est réalisable. Il y a plein de femmes fortes qui font des enfants.
Je commence à nouveau un régime, je vais essayer de tenir bon cette fois-ci, parce que c'est bien ça le plus difficile, tenir...
cathymini11400, au sujet de ta grossesse, lis attentivement l'article mis en lien ci-dessus. Si on devait le résumé en une phrase, ce serait:le poids n'a aucune incidence sur le déroulement de la grossesse. :D

Claireounette, plutôt que d'entamer un énième régime qui a 97% de chaces de se solder par un échec, va faire un tour sur le forum RA. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »