voila, je veux rencontrer un garçon avec qui je parle sur internet, il n'a lui aucun problemes de poids.
Il a vue ma photo mais je trouve qu'on ne ressemble jamaisa ce qu'on est vraiment sur une photo et j'ai peur qu'il ne m'aime pas sur le plan physique j(entend.

mais moi je vais l'aprecier peu importe son physique car ce qui m'interesse avant tout c'est les discussions passionées qu nous avons sur le net, mais pense t'il la meme chose ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
Ben si c'est pas le cas, c'est qu'il ne vaut même pas la peine de continuer avec lui...

En général il faut "écourter" les discussions virtuelles car on a tendance à idéaliser l'autre et l'autre en fait de même. on a bien souvent des déception à la fin.
J'ai jamais attendu trop longtemps pour rencontrer les personnes avec qui je sentait qu'il y avait affinité sur le net, ça permet d'être fixé rapidement sur la question.
Tellement de gens sont faux, il faut se méfier.

Bon courage pour ta rencontre et essaie d'y aller détendue, ça sert à rien de stresser ;)
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton post..et je suis dans le même cas que toi..je suis terrorisée..Seule difference je l'ai rencontré sur un jeu on-ligne..depuis près de 10 mois l'on discute ensemble et je panique rien qu'a l'idée de le rencontrer le mois prochain..Je ne lui ai pas dit de suite que j'etais très "ronde", et généralement j'assume mes rondeurs, je trie du regard mon entourage,et je sais vite à qui je plaîs ou pas..mais dans le cas présent..je meurs de peur, à tel point que je crois m'être declenché un ulcère..Il a beau me dire qu'il se fiche de mon poids, je redoute l'instant ou ses yeux vont se poser sur moi..et ce que je pourrai y lire..Je suis donc avec toi de tout coeur...je sais par quoi tu passes et ce que tu endures.Cela fait des mois que je recule la date de notre rencontre..mais advienne que pourra..cette fois c'est la bonne, autant que je sache très vite s'il me veut vraiment comme je suis..et pi, si il me brise le coeur..je viendrai me faire consoler sur le forum^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »