? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà tout d'abord merci à Oarsyris pour ton doc ^^' mais cela ne répond que partiellement à ma question.

Voilà en allant voir mon Medecint traitant, je lui ai parlé de mon envie de bébé, que mon ami et moi étions en train d'essayer. Elle m'a dit (si cela se trouve c'est moi qui n'ai rien compris) que l'avandamet pouvait être expliquer le fait que je ne "féconde" pas. Avez-vous plus d'info à ce sujet ?

Merci :)
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
C'est quoi avandamet?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
C'est un médicament combiné (1nouvelle molécule et du glucophage) pour traiter les diabétiques (sans l'insuline).

^^ voilà
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
Merci pour la precision.

Dsl je ne peux pas t'aider sur ce pont la.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Bonjour

Moi je suis aussi diabètique et j'utilise aussi l'avandamet je te rassure tu arriveras a faire un bb. Certe je n'ai pas beaucoup d'expérience j'ai découvert seulement ce matin que j'étais enceinte alors ne déséspère pas tu vas y arriver continue ton traitement

Nat
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »